Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
19 mai 2005

Des parapluies pour une amoureuse de la pluie !

Rhô là là, j'ai oublié de vous dire ! Ben oui, voilà déjà 9 mois que ma geisha est sur parapluie et je vous l'ai toujours pas dit ! Où ai-je la tête ?
Pas dans le coin, assurément !
Alors, je vous présente mon petit pébroc, mon petit pépin, mon petit parapluie ! Un petit bout de tissu qui égaye les journées pluvieuses, les jours gris... Il est édité chez les Carré Delos et Mr Gérard Delos est charmant et novateur ! C'est un parapluie magique. Un parapluie qui résiste à tous les vents. Dont on peut changer la poignée ou le motif comme on veut, beau, élégant, pratique, utile, différent, unique et ultra design ! Bref, le Carré Delos est un parapluie entièrement modulable. Il a obtenu la médaille d'or du Concours Lépine 2001.
Les photos sont pas top top, ça brillait sur le motif mais en vrai, il rend super bien !
Un parapluie trés... zen.
Les Carrés Delos sont à découvrir ici...

Carr__Delos_noir

Et maintenant... un foulard signé Tatieva pour Delos !
Cliquez tout simplement sur les images pour accéder au site...

Carr__Delos_foulard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne idée cadeau !<br /> je prend note !
Répondre
T
@ Véro, j'espère que ta voix est revenue, ce serait dommage... ;-)<br /> <br /> @ Rebz, te reste plus qu'à chanter sous la pluie !<br /> <br /> @ Angélik, ton petit univers m'emballe, tu le sais bien, c'est si coloré et frais !!!<br /> <br /> @ Merci Eleonora, là, je cogite sur d'autres toiles plus zen, plus asiatiques... Faudra attendre un petit peu !<br /> <br /> @ Riche de couleurs, Galien, pas forcément dans les poches mais que veux-tu, c'est ça la vie d'artiste !<br /> <br /> @ Briquetou, vivement les jours de pluie, hein ?<br /> <br /> @ Gaelle, j'en suis ravie que tu en prennes plein les mirettes et je compte pas en rester là !!!<br /> <br /> @ Tes mots sont toujours d'une grande poésie Dourva'ch... Je réponds à tous mes mails (et y'en a un paquet à trier vu ma panne d'ordi !) et hop, je viens faire un petit tour par chez toi voir ta jolie Anne !<br /> <br /> @ Ceanothe, des motifs et encore des motifs à venir ! Ne raccrochez pas, svp... ;-)<br /> <br /> @ Oui, ça m'a fait tout drôle, Mademoiselle Rouge, quand je l'ai reçu... Ca change de la toile de lin !<br /> <br /> @ Jess, il est grand temps que tu t'offres un parapluie pour jouer les coquettes en ville !<br /> <br /> @ Pour sûr, Melusine, vive la pluie ! D'ailleurs, on devrait la fêter, la pluie... La pluie, c'est la vie...<br /> <br /> @ Merci Bindou, J'espère qu'il y aura d'autres projets... D'ailleurs, certains se profilent déjà... Bisous colorés !<br /> <br /> @ Ben alors, Muriel, tu perds la boule ???<br /> <br /> @ Merci Nini, j'ai aussi un petit faible pour cette bannière... ;-) Je l'adore et printanière à souhait !<br /> <br /> @ Ah, Jean-Phi, c'est vrai que la pluie a son charme, c'est d'un romantisme échevelé, surtout pour des bisous sous les portes cochères, à la nuit tombée, quand nos cheveux sont trempés mais qu'on a bien couru, chanté et ri sous la pluie !
Répondre
J
ah !! un p'tit coin de paradis sous cette ombrelle (ces multiples et belles ombrelles ) j'aime beaucoup ! la pluie a aussi son charme car on peut aisément y faire quelques claquettes !<br /> je te salue Tatieva !
Répondre
N
Excellent tous ça...comme d'habitude !!<br /> J'aime beaucoup aussi ta nouvelle bannière...très classe!!<br /> Bises
Répondre
M
Mais !!! Je n'ai même pas laissé de com !<br /> et pourtant je les adore ces parapluies !!!<br /> tjs aussi sensuelle Tatieva .........
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité