Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
2 février 2006

Un peu de lecture ?

Il fait gris, il fait froid, vous vous ennuyez ?
Je vous propose de soulever le voile pour vous permettre de découvrir un peu plus mon univers de femme.
Il s'agit du document qui me permet de présenter mon travail aux galeristes... ;-)
J'ai beaucoup planché dessus mais enfin, je suis satisfaite !
Poussez la porte, c'est par ici...
Un petit clic et vous verrez plus grand !

D2P_Tatieva_1bis

D2P_Tatieva_2bis

D2P_Tatieva_3bis

D2P_Tatieva_4bis

D2P_Tatieva_4bis

D2P_Tatieva_5bis

D2P_Tatieva_6bis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nickel la présentation !<br /> Tu as bien bossé, ce document est bien écrit, coloré de tes toiles si sensuelles : ça donne vraiment envie de t'exposer (si j'étais galeriste ! hihihi !)<br /> Bonne continuation en tout cas ...
Répondre
D
Ta première toile illustrant la page "Boudoir et Cabaret" est toujours aussi merveilleuse... tu évoques souvent le mot "douceur" mais il s'agit d'une de tes oeuvres où elle sa présence se manifeste le plus... avec la sensualité extraordinaire des couleurs et des formes... et puis cet air rêveur, lointain... un des plus beaux visages que tu aies composé ! Bises & bravo à toi, chère Tatieva & artiste-Fée !
Répondre
S
J'adorerais en avoir un comme ça !!!<br /> Il est splendide !
Répondre
S
C'est très bien présenté!
Répondre
J
et je suis ravi de cette nouvelle parution Tatieva ! c'est très joliement illustré avec toute ta biographie ! je suis impressionné et content de cette nouveauté !! l'année 2009 porte bien son nom !
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité