Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
27 septembre 2006

Grosse tuile = Mimi prix

Parfois, la vie vous réserve de jolies surprises... Parfois, ce sont des couacs, des tuiles, des emmerdes pour reprendre mon ami Charles Aznavour.
Aujourd'hui, une grosse tuile me met en grande difficulté financière. Aussi, j'ai fait le choix de fournir un peu plus l'album des "petits prix" et de baisser les prix, certaines toiles jusqu'à moitié.
Et oui, l'ouragan Gustav a aussi eu des incidences jusqu'ici... Satané  Gustav ! Mes toiles à la Nouvelle-Orléans ont pris un peu la pluie, au propre et au figuré...
Je vous invite à vous promener dans l'album des "petits prix", vous y trouverez peut-être votre bonheur à prix tout doux...
Merci à tous pour vos visites, vos encouragements, votre présence.
Tatieva

Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage, c'est dur pour tout le monde en ce moment... Merci pour ton passage sur mon blog.
Répondre
T
> Coucou Françoise ! Oui, super vernissage, accueil trés chaleureux, impression d'été qui se prolonge, j'avais envie de rester là-bas !<br /> Je prends le temps de me poser et je t'écris...<br /> Vive les chaussettes !<br /> <br /> > Merci Dourva'ch, tes mots encourageants font mouche... Promis, je lâches pas mes pinceaux, quitte à faire une petite parenthèse... ;-)<br /> Bises colorées à toi aussi !<br /> <br /> > Merci, merci Sabbio... Au fait, je ne t'ai pas vu, es-tu passé à la galerie ?
Répondre
S
Je suis désolée de ce qui t'arrive Tatieva. Courage, courage, tu vas faire de belles ventes à Nîmes, j'en suis sûre! Moi je vais essayer de passer :)
Répondre
D
La toile centrale e ta femme-Fleur en train de s'habiller est inoubliable... pour moi une des oeuvres les plus belles et sensuelles que tu as peintes, chère Tatieva ! Ne te décourage pas... ce sont les aléas de la vie... quitte à abandonner à moitié tes pinceaux un jour (il faut vivre !), tu les retrouveras, avec ta Foi et ta passion intactes ! Bises & Amitié à toi !
Répondre
F
coucou toi<br /> quand tu liras le message, tu seras revenue de Nîmes !<br /> j'espère que tout a été à la hauteur de tes espérances !<br /> j'ai été ravie de passer ce petit moment aujourd'hui en ta compagnie<br /> à bientôt hein ?<br /> vive les chaussettes !!!
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité