Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
18 mars 2007

Féminité...

Le Porte-Jarretelles

Le_Porte_Jarretelle


Trouble et renversement

Trouble_et_renversement


Callipyge aux Bas Rouges
Où le sens du mot Callipyges prend tout son sens...

Callypige_aux_Bas_Rouges

"Tous verts galants devraient, pour t'honorer,
A beaux genoux te venir adorer,
Tenant au poing leurs flambantes chandelles !"
Ronsard (XVIème siècle)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Là aussi y a de très bonnes choses. Je pense que tu es une amoureuse de klimt??? Je pense pas trop me tromper en disant ça.<br /> Par contre ça serait interessant d'essayer un autre vert avec ton orange...quelque chose de plus "vert anis" plutôt que "vert pré"
Répondre
C
Je te découvre via CuCu qui vient de faire un post sur ton travail, j'aime beaucoup. Merci de partager.
Répondre
S
Nous trouvons tes toiles absolument ..renversante, vraiment magnifique. Un style aussi original que contemporain, qui sublime ce qui semble être ton sujet de prédilection...la femme !
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité