Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
15 février 2008

Ma peinture et moi...

"Quand le pinceau gratte la toile, la triture, la malmène ou l'illumine, la transforme ou la révèle, il y a comme une émotion forte qui fait palpiter le support mais aussi l'artiste... J'aime frotter, gratter, faire crisser le pinceau jusqu'à la virole, jusqu'à cette petite pièce de métal qui relie les poils du pinceau au manche de l'instrument. La musique du pinceau sur la toile est troublante, chantante, hypnotique. C'est parfois si bouleversant que j'en pleure, parfois en me prêtant pleinement à cette émotion, parfois en la rejetant brutalement parce que trop forte. C'est une bataille, un combat, une lutte. D'amour."

Tatieva

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de découvrir ton univers ;o)... et que c'est joliment dit...
Répondre
S
comprenant ce langage, je suis bien troublé....
Répondre
X
De ton accouplement quasi charnelle avec la toile, tu n'as que des beaux enfants.<br /> <br /> Pour moi, tes oeuvres sont de vrais délices pour les yeux et les sens.<br /> <br /> Et j'espère que tu continueras à éblouir nos vies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je reviens pour te dire que ton calendrier est très joli, et bien fait...<br /> très belle idée que voilà...<br /> ps : je n'ai pas TPS, alors le 12, je serai triste...<br /> biz...
Répondre
L
Tu décris ta passion fort joliement, c'est beau.<br /> On voit d'ailleurs le résultat, une caresse pour les yeux...ne t'arrêtes surtout pas de créer, s'il te plait...
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité