Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
4 mars 2008

Les histoires d'A...

Art et Amour font un beau couple, ne trouvez-vous pas ?
Votre douce vous fait toujours tourner la tête, vos yeux s'illuminent quand vous la regardez, elle fait palpiter votre coeur et vous étes fier de vous promener à son bras, sous un parapluie comme sous un grand ciel bleu, en ville comme à la campagne ?
Vous avez envie d'une Saint-Valentin différente, unique et originale, bref, de quelque chose qui change de l'électro ménager (non, Monsieur, Madame n'aime pas plus que cela de recevoir le dernier aspi sorti !) et un présent d'amour plus glamour ? Et pourquoi pas... un tableau ?
Et relever le défi que votre dulcinée reçoive son cadeau pile poil à temps.
C'est vrai que je suis un peu longuette à la comprenette, la St-Valentin m'est passée au-dessus, je l'avais oubliée ! Je me rattrappe... pour voir la vie en rose. Ou en vert. Ou en rouge. Au choix !

A_fleur_d__motion__

A fleur d'émotion, GG7402
Directement inspiré de l'une de mes belles amours !

Amour___l_indienne

Un amour à l'indienne
La belle histoire de Krishna et Radha...

Et je continue ma pause picturale ! A vrai dire, ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai rangé tubes, pinceaux et châssis pour un moment de redécouverte du monde extérieur mais... je reste une maniaque du pinceau ! Ces temps-ci, je range, je trie, je donne, je jette, je classe, je transforme, je réaménage et surtout, je repeins tout ce qui me tombe sous la main !
Des caissettes de bois, des étagères, mes bibliothèques, les murs... jusqu'à la queue de mes matous qui passent à portée du pot de peinture d'un peu trop près !
Et tout ça... en rouge !
Rouge passion, rouge vie, rouge amour !

Merci de vos charmantes visites et de votre fidélité à mes couleurs !
Et belle Saint-Valentin... ou non Saint-Valentin, comme Alice !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est marrant ,moi aussi j'ai réaménagé, changé les meubles de place, déménagé l'atelier...ça fait du bien ça permet de ranger dans sa tête! Du rouge couleur du feu et de la passion voilà de quoi energiser ta créativité! je parie que tu as regardé "picasso" ce soir ;-) <br /> biz et au plaisir de voir tes nouveautés ;-)
Répondre
O
La première est flamboyante. Un Amour fougueux.<br /> Bon dimanche à toi
Répondre
F
Mon Valentin à moi vient de fêter ses 6ans!! Il est né le 12/2 alors que ses parents l'attendaient le 14!! Merci de ton com sur mon blog!! Je suis ravie que tout aille bien pour toi!! et l'écriture??? tu sais bien écrire, j'aime!!!continues-tu??? BISOUS FAN
Répondre
T
> Merci à tous pour vos adorables commentaires ! Comme vous le voyez, le nettoyage de printemps a débuté plus tôt que prêvu, je suis toujours dans mes grattages, ponçages et autres lissages de murs, bref, je lève moins souvent la tête pour voir vos charmantes visites qui me font toujours autant plaisir !<br /> <br /> > Cher Valmont, toi l'amoureux, j'espère que l'Amour toquera à ta porte, en couleurs et en joie, et que ce sera une heureuse surprise pour toi. L'Amour n'est pas toujours ce qu'il y a de plus drôle à vivre, surtout quand il s'en va. Prends le temps et le soin de panser tes blessures... et qui sait ?<br /> <br /> > Merci Marge, ton enthousiasme me fait plaisir !<br /> <br /> > Margotte, que Dieu t'entende !<br /> J'avais tellement besoin d'une pause que j'ai même retiré mon plan de travail pour être bien certaine de ne pas toucher une toile ! Mais une fois tout transformé, peut-être qu'une table, qu'un chevalet reviendront et que l'inspiration toquera chez moi... ;-)<br /> <br /> > Merci François pour vos douceurs si joliment exprimées... Que vos amours resplendissent !<br /> Quant à moi, point de Valentin dans ma vie... Juste une Valentine qui s'appelle l'inspiration mais cette coquine, telle Pomponette, tarde à revenir mais n'en doutons pas, je l'entends déjà venir à petits pas !<br /> <br /> Je vous souhaite de beaux moments et de retrouver ou de faire grandir en vous la joie d'aimer...<br /> Bises en couleurs.<br /> Tatieva<br /> <br /> > Oh, Ombre, je n'avais pas pensé au Kama Sutra ! Mais oui, c'est bien vu... Quand les amours deviennent coquines sous leur apparente sagesse... ;-)<br /> <br /> >
Répondre
S
Coup de coeur pour un amour à l'indienne !
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité