Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
16 mars 2008

Un article, une télé et une newsletter !

Oh oh, on dirait que les choses bougent en ce moment !

Après un article dans le Dauphiné Libéré du mardi 9 décembre, voici une interview qui se prépare sur la TV8 Mont-Blanc ! L'émission s'appelle "C'est à voir", c'est le vendredi 19 décembre, à 18 heures et en direct ! Et c'est là que le trac prend le relais, que les suées se font sentir, que la mémoire flanche... Au point que je vais préparer des anti-sèches, comme à l'école ! Et maintenant, la grande question... quoi mettre ? Entre une tenue excentrique ou une plus sage, mon coeur balance.
Et pour les non savoyards, c'est dans le bouquet TPS (Chaîne n° 185)
Merci encore pour tous vos commentaires qui font tant de bien !

Article_DL_9_d_cembre_2008

Et un article dans le Dauphiné Libéré après un agréable moment passé à échanger avec Patricia, journaliste au DL, en buvant une tasse de thé...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Merci petit mirliton de nous faire saliver de gourmandise ! Et de tes encouragements.<br /> Pour le Scorpion, et bien, la voici ! C'est même la première que j'ai faite...<br /> http://storage.canalblog.com/09/17/199257/33344036_m.jpg<br /> Dans les prochaîns jours, le Taureau arrive !!!!!!!!<br /> <br /> http://tatieva.canalblog.com/<br />
Répondre
L
Mais e vois que la célébrité te guette: encore bravo et toutes mes félicitations!<br /> Sympa l'idée de l'horoscope, j'attends le signe du scorpion avec impatience!<br /> Bises
Répondre
T
> Merci Manuela de ta visite ! Ca fait un sacré bout de temps, je suis heureuse de te retrouver chez moi ! A mon tour de te souhaiter le meilleur, surtout de la joie, de l'amour et une santé robuste pour créer tout son saoûl ! De gros bisous à toi.
Répondre
M
Coucou Tatieva<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette <br /> année...et je pense quelle sera très bonne vu les<br /> beaux projets que tu as...tu as fait du chemin<br /> depuis que je te connais et c'est pas facile dans cette jungle d'artistes, je te félicite et je suis<br /> sur que tu nous réserves bien d'autre surprises...<br /> <br /> Bonne année et gros bisous<br /> <br /> Manu.
Répondre
T
Merciiiiiiiiiii !<br /> <br /> > De vos encouragements !<br /> Bon alors, verdict. C'est moins douloureux que chez le médecin... mais on peut pas dire que ça passe comme une lettre à la poste ! Non non. Y'a d'abord la montée de trac, les mains moites, la voix qui faiblit, qui varie, qui zozote... 1, 2, 3 et je m'accroche au micro comme à une bouée ! Quelques questions et hop, l'affaire est dans le sac, zou au suivant ! Pas dit que je remordes pas à l'hameçon parce que je suis sûre qu'ensuite, tout devient plus facile avec quelques clic, clac dans la poche !<br /> Cela dit, je ferais pas ça tous les jours !<br /> Allez, je pars quelques jours en vacances, je vous retrouve tous avec plaisir pour 2009 !<br /> D'ici là, passez de joyeuses fêtes et que cette année 2009 vous soit agréable, pleine de joie et de beaux projets !<br /> Tatieva<br /> <br /> PS : Tenue sage, noire et toute simple !
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité