Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
18 mars 2008

Oup's !

Et bé oui, je suis bien , pas trés loin...
Je croule sous le travail, la peinture, les démarches de-ci, de-là mais je suis bien vivante, en os et plutôt bien en chair !
Et je crois bien que j'ai une boîte mail passoire !
J'ai remarqué que certains mails sont passés dans la rubrique "spams", d'autres se sont perdus je ne sais pas trop .
Sans compter, il faut bien l'avouer, une certaine négligence à ne pas avoir répondu illico presto, trop absorbée par le travail.
Aussi, c'est un grand merci collectif à vous tous.
Merci de vos visites, de vos petits mots qui me font du bien, de votre passage parfois en fanfare, parfois discret... Merci à vous !
Tatieva

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou bonjour<br /> super un bon moment passe a feuilleter ce blog.........et aussi le site
Répondre
A
Une delicieuse joie de vivre sur ce blog c'est vraiment tres agreable de s'y promener !!!<br /> Adré
Répondre
E
waouu j'adore !! !quelle sensualité tout ca ca degage bravo ..
Répondre
B
Deux merci:<br /> <br /> Un premier pour ce jolie blog !<br /> et<br /> Un second pour les gentils mots laissé sur mon blog
Répondre
A
Merci de votre gentil mot dans mon petit univers de couleurs.<br /> Une occasion de découvrir les vôtres et le charme de ces demoiselles tout en rondeur.
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité