Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
1 avril 2008

Elégante aux Pétales Roses...

Un peu de raffinement pour cette demoiselle venue d'un autre siècle...
Merci de vos adorables commentaires, c'est toujours un plaisir !
Merci à la trés jolie pin-up burlesque Missy Malone pour sa gentillesse...

***

Et puis... ces derniers mois, j'avais un peu perdu la parole.
Je crois que je la retrouve tout doucement.
Je vais me réapprivoiser avec vous pour vous faire partager mon travail d'une façon plus intimiste. Cela faisait vraiment longtemps !
Aujourd'hui fut une journée marathon comme je ne les aime pas trop.
Elles m'éloignent de mon atelier...
Une plaque chauffante qui fait pêter les plombs et qui grillent le circuit électrique.
Une plaque chauffante introuvable à trouver (!)...
Et un chocolat chaud... tiède fait de l'eau du robinet ! Beurk !
Avec la hâte de retrouver la chaleur pour me réchauffer...

El_gante_aux_P_tales_Roses

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Pensives et songueuses, elles le sont. Parfois trop ! Bienvenue à toi, Tony... Reviens quand tu veux !<br /> <br /> > Merci beaucoup, Marie, sois la bienvenue...<br /> <br /> > Ah Dourva'ch, je prends un malin plaisir à faire tourner les têtes en jouant avec la roue chromatique qui en voit de toutes les couleurs, avec moi !<br /> <br /> > Tu vois juste, Flora... Un peu de moi dans chacune... Et un peu de chacune en moi... ;-)
Répondre
F
J' aime bien toutes les expressions qui apparaissent sur les visages et qui montrent un peu l' âme de tes "filles" -qui semblent toutes tenir un peu de toi...
Répondre
D
Ces sept touches écarlates et cette étonnante complémentarité entre ton magenta, ton vert, ton orange vif... le blanc, le noir, le rose aux joues... Tu connais bien "ton affaire", chère Tatieva ! et moi, j'attends bien sûr tes visites...
Répondre
M
j'aime beaucoup les couleurs de tes peintures, c'est très beau.<br /> Marie
Répondre
T
Merci d'être passé sur mon site<br /> Entre ma petite fée et tes callypiges, il y a un certain état d'esprit, penssives, songeuses et peut-être mélancoliques parfois!<br /> Tony
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité