Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
8 avril 2008

Cabaret, cabaret !

Là, je crois que je me suis délicieusement lâchée côté couleur.
De l'orange, du vert, du rouge, glacis après glacis, patience après patience...
Un grand merci à Ijsselina, sublime modèle et d'une grande générosité.
Merci beauté !

La Pudeur d'Ijsselina

La_pudeur_d_Ijsselina

Et un format inhabituel pour moi... Une toile ovale !
Le Petit Cabaret

Le_Petit_Cabaret

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! y me encantan tus cabareteras y tu trabajo! <br /> es fantástico!
Répondre
J
Bonjour, merci pout tes commentaires, ceci m'a fait très plaisir. Je dois bientôt exposer quelques toiles (en Août 2008) dans un magasin de loisirs créatifs et j'ai été supercontent de ton avis. je travaille de cette façon depuis quelques temps, et j'adore ça. <br /> Par contre j'aime beaucoup aussi ta vision et tes toiles sur cette féminité après laquelle on passe son temps à penser. A bientôt et au plaisir, jpaul
Répondre
T
> Merci Castor, je suis ravie que le fil de tes promenades t'ai mené jusqu'à mes filles. Sois le bienvenu.
Répondre
C
j'arrive par hasard (?) sur votre blog au cours d'une de mes nombreuses ballades sur le net. C'est magnifique, j'aime beaucoup ce que vous faites. De la magie, des couleurs, du mystère et du talent<br /> merci pour ce régal<br /> Castor
Répondre
T
Tu es adorable, Xavier, ça me touche.<br /> Et puis, c'est ma façon à moi de... détourner la censure qui règne en d'autres espaces... ;-)<br /> Des bisous à toi,<br /> Tatieva
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité