Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
6 mai 2008

Les Collants Griffés...

Que je vous présente ma petite dernière...
Aux jambes délicatement voilées de nylon.

"Enfin, ma chère Éléonore,
Tu l'as connu ce péché si charmant
Que tu craignais, même en le désirant ;
En le goûtant, tu le craignais encore.
Eh bien, dis-moi ; qu'a-t-il donc d'effrayant ?
Que laisse-t-il après Lui dans ton âme ?"
De Parny (XVIIIème siècle)

Les_Collants_Griff_s__

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Merci Josiane, de ta venue, de ton enthousiasme et du lien, ça me fait trés plaisir !<br /> Je te réponds au plus vite via mail.<br /> Merci !
Répondre
J
Je rentre de vacances, comme promis je réponds à tous mes coms.<br /> Ta visite me permet de découvrir ta peinture que je trouve très originale! Je te mets dans mes liens, sauf avis contraire de ta part bien-sûr.<br /> Amicalement, Josiane Leveque.
Répondre
T
> Merci ma Sophie-Phie ! Ca me touche...<br /> <br /> > Tchi, tu n'es pas lucide, tu es un inconditionnel !<br /> <br /> > Baisers aussi, Valmont...<br /> <br /> > Simple à l'essentiel, Xavier... ;-)<br /> <br /> > Merci Jean-Charles !<br /> <br /> > Légio, comment va ton coeur ?<br /> <br /> > Céphée, tes mots sont toujours un enchantement...<br /> <br /> > A toi aussi Nini, avec un peu de retard !<br /> <br /> > Tout pareil, Aslana !<br /> <br /> > Itou, Rem-la !<br /> <br /> > Oni, tes visites sont trop rares !<br /> <br /> > Hermione, tu restes-t-il encore quelques doigts ?<br /> <br /> > Merci Marianne, après tout, ce sont les oubliés de nos armoires... ;-)<br /> <br /> > Ah, je n'avais pas vu la patte japonaise, Sneups mais cabaret, c'est certain !<br /> <br /> > Merci Freiya et sois la bienvenue dans mon univers sensuel...
Répondre
F
De jolies femmes comme je les aime, moi aussi. Continue ainsi à chanter avec ton pinceau les charmes féminins et la divine sensualité.<br /> Bises.
Répondre
S
Merci pour ton commentaire sur mon blog y a quelques jours!! (: (: <br /> Je suis assez étonnée par ce que dégage tes toiles, on dirait que tu as été influencée par les estampes japonaises (le trait, les compositions,...) mais aussi celui des euuuh... cabarets? Je sais pas si c'est exactement les cabarets, mais ça m'y fait un peu penser, surtout au niveau des poses et un peu des couleurs.<br /> En tout cas, j'adore l'afro, t'as raison d'en abuser. :)<br /> Je reviendrai probablement ici de temps en temps. Bonne continuation!
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité