Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
17 mai 2008

A Fleur d'Emotion, GG7402

Beaucoup de tendresse pour cette toile un peu particulière.
Ce peut-être aussi un cadeau original pour la Saint-Valentin... ;-)

"Anne, je vous en supplie, à baiser  apprenez,
A baiser apprenez, Anne, je vous supplie,
Car parmi les plaisirs qu'en amour on publie,
Les baisers sont divins quand ils sont bien donnés."
De Magny
(XVIème siècle)

A_fleur_d__motion__

Tatieva

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle toile d'un baiser délicat déposé sur le cou tout aussi délicat de cette belle dame !
Répondre
T
> Merci, merci Isa de te plonger dans mes couleurs avec délice ! Je suis vraiment contente que ce côté tendre te plaise... On oublie trop souvent la tendresse dans notre monde et pourtant, Dieu sait si elle fait du bien !<br /> Bon week-end à toi, créatif, of course !
Répondre
I
Trés trés jolie celui là,<br /> j'ai beaucoup à regarder, j'aime vraiment me plonger dans des univers complètement à l'opposé du mien...ici c'est tendre & fusionelle, exqui...<br /> bisous & bon weekend,<br /> à bientot à la maison peu-ètre expo de portraits
Répondre
T
> Rhô, Bambina, mais comme tu vois juste !<br /> Mélange de bonheur et de tristesse, fin d'une histoire... Et hop, la page se tourne, nouveau chapitre !
Répondre
B
Comment peut-on exprimer le silence??? car c'est la seule chose qui me vient quand je regarde cette toile... Le Silence!!! Me taire et espionner cette intimité!!<br /> Ne pas les déranger, détourner le regard mais je me sens si attirée!! <br /> Du bonheur peut-être, de la détresse aussi surement!<br /> <br /> MERCI DE NOUS DONNER AUTANT D'ÉMOTIONS<br /> MERCI
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité