Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
23 mai 2008

Et la lumière fut...

Mais crâme tout derrière son passage lumineux !
Et oui, en voulant mettre un peu de lumière en soirée à l'atelier, l'ampoule a grillé et... mon ordinateur adoré, mon ordinateur chéri, celui que j'aime tant m'a lâchement plantée dans un grand bruit de fin du monde. Quand je pense que toute ma vie et mes images sont dedans, ça me donne la chair de poule !!!
Aussi, pas d'image dans l'immédiat mais ce sera l'occasion pour moi de peindre, peindre, peindre et de finir les quelques toiles en cours. Cela dit, il y a toujours une bonne âme pour me prêter son ordi, de quoi lire mes mails et vos commentaires... qui me font tant chaud au coeur !
A trés vite et profitez pleinement de ces jours ensoleillés, c'est déjà l'été !!!

http://tatieva.weonea.com/

Et une newletter pour savoir tout, tout, tout sur tout !!!

Vous pouvez aussi découvrir en réel mes filles à la Galerie Dufour, à Amiens.
Vous y serez accueillis par une dame charmante au caractère bien trempé.
Au plaisir de lire vos messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Un grand merci à tous pour votre soutien en ces temps de disette informatique ! Ca y est, j'ai récupéré mon ordinateur chéri, celui qui m'en fait voir de toutes les couleurs ! La pause a été moins pénible que celle d'avant... faut croire que je m'habitue ! J'avais aussi beaucoup de paperasses à faire et ça m'a permis de peindre, du coup, j'ai moins senti l'absence... Mais quelle addiction, quand même, faut bien le dire !<br /> Il marche mais un peu cahin-caha... Je crois qu'il faudra que je prépare sa relève, j'ai déjà changé le clavier... Mardi, je change la souris... Et quand j'aurais des sous-sous, et bien, j'aurais un joli z'ordi qui marche tout seul comme un grand !<br /> Et comme ce temps sans informatique m'a laissé des journées plus disponibles, dès ce soir, je vous mets de nouvelles images, des petites demoiselles qui font penser aux baigneuses du siècle dernier... Chic chic !<br /> Merci aussi pour toutes vos bonnes infos, je note !<br /> J'ai plaisir à vous retrouver, vous m'avez manqué !<br /> Des bises colorées à chacun, chacune,<br /> Tatieva<br /> <br /> Et puis, et puis, c'est un message à tous que je groupe parce qu'à + de 200 mails par jour multipliés par une dizaine de jours, je vous explique pas comment je dois remonter le temps pour répondre à tous mes courriers en retard !<br /> Vite, vite, comme dit le Lapin Blanc dans Alice !
Répondre
T
La peinture sans la toile web,<br /> la toile sans la peinture, <br /> et le monde s'assombrit aux couleurs des humeurs. <br /> Pour un P.C d'occase à 20 euros équipé d'Ubuntu 9.04 la lumière fut plus arc en ciel que windows n'a jamais su donner, c'est un souffle divin qui me murmura ça à l'oreille.<br /> cordialement
Répondre
T
La peinture sans la toile web,<br /> la toile sans la peinture, <br /> et le monde s'assombrit aux couleurs des humeurs. <br /> Pour un P.C d'occase à 20 euros équipé d'Ubuntu 9.04 la lumière fut plus arc en ciel que windows n'a jamais su donner, c'est un souffle divin qui me murmura ça à l'oreille.<br /> cordialement
Répondre
C
mon ordi m'a fait le même coup en janvier dernier<br /> et heureusement, c'était le mois de mon anniversaire. Mes proches se sont cotisés !<br /> <br /> et pour les infos perdues, il y a souvent moyen de les récupérer pour un peu qu'on ait de la chance et une personne qui sait démonter et bidouiller un ordi !<br /> <br /> courage et en attendant bonnes peintures
Répondre
C
ça craint cette affaire,mais peins,peins et laisse nous des nouvelles quand même!!!Et puis merci pour tes encouragements!!
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité