Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
3 juin 2008

Un site, un vrai de vrai...

Avec des images grand format pour le plaisir des yeux.
Vos visites seront les bienvenues, votre plaisir sera le mien.
Ce site est destiné aux galeristes, aussi vous n'y trouverez pas de détail sur la disponibilité des toiles. Pour cela, tout est sur Canalblog, dans les albums photos ! D'autres toiles sont en préparation, c'est pour bientôt !

http://www.tatieva.weonea.com/

Je vous souhaite un agréable dimanche.
Tatieva

Verre_de_Vin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh !! Tatieva ! je viens de découvrir ton nouveau site : c'est prodigieux !! il y a de tout ! un choix formidable !! une chose est certaine, je reviendrais souvent m'attarder sur ces portraits que tu dessines si merveilleusement ! mes yeux te remercient !
Répondre
M
Je plonge dans votre univers...<br /> Tant de sensualité qui donne envie d'être soi-même un peu plus féminine et séduisante.....<br /> " Le but du jeu c'est de faire du bonheur "....<br /> C'est ce genre de phrase qui me motive pour démarrer la journée en peignant ....<br /> Je suis ravie de cette rencontre virtuelle .<br /> A bientôt<br /> Muriel
Répondre
C
Bonjour Tatieva ! Toujours aussi sensuel par chez toi ... mmmmmmmmh un vrai régal ! Et ta belle offerte en apéritif, sur la rondeur de la table, sa folle chevelure nous envoûte et le verre de vin rouge nous enivre déjà ... <br /> Félicitations pour tes créations et merci de ta visite sur ma modeste palette . <br /> @mitiés de Chris
Répondre
D
Je suis tout simplement sous le charme de tes peintures C'est coloré, gai...peut-être m^me un peu coquin vraiment j'adore!<br /> Vous avez les félicitations du jury...enfin les miennes!<br /> Bonne journée rouge!
Répondre
C
merci pour ta visite!<br /> ton site est très bien et tes peintures sont bien belles!<br /> bon lundi
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité