Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
14 juin 2008

Le grain de beauté...

Une demoiselle sortie tout droit des coulisses du Moulin Rouge où piaillent, rient et dansent les coquines en jupon et les beaux messieurs !
Une promenade du soir sur le merveilleux blog de Corps_Circuits...
Un coup de coeur pour une photographie, un détournement à ma façon.

Le_grain_de_beaut_

D'après une image trouvée chez l'excellent Corps Circuits...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sand doute une bien Belle Epoque puisque mon grand-père fredonnait - comme toi - la chanson que tu nous offres... De la Geisha à la Danseuse du Moulin rouge, la célébration de la sensualité... demi-teintes, douceur et belle simplicité... et merci de tes mots chaleureux laissés par chez moi... sois donc la Bienvenue, toujours ! J'essaierai d'améliorer le premier dessin, encore... Bises & Amitié à une artiste de tous les sens éveillés !
Répondre
A
J'adooooore ... hyper sensuelle !!!
Répondre
T
> Tes petits tours seront les bienvenus !<br /> A trés vite !
Répondre
R
elle est superbe !!! c'est très très chouette par ici !!!! je reviendrais faire des petits tours !!!
Répondre
T
> Frou-frou, frou-frou, de son jupon la femme...<br /> Frou-frou, frou-frou, de l'homme trouble l'âme...<br /> Bienvenue, Urbietorbi !<br /> <br /> > Merci Julie ! Moi aussi, je craque sur ton travail... et Manu est quelqu'un d'adorable que j'aime beaucoup. Reviens quand tu veux...
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité