Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
20 juillet 2008

Ma meilleure amie...

Béa est un amour d'amie, un ange dans ma vie.
Je l'aime trés fort. Elle aime les anges et elle est adorable avec tous.
C'est une chic fille. Un jour, elle me raconte qu'elle a fait un rêve...
Elle se voyait, toute nue sur un vélo, à parcourir les petits sentiers d'une forêt et... avec des ailes d'ange dans le dos. Ca m'a tellement amusée, que je voyais déjà l'image, la toile devant mes yeux !
Je lui dit, ok ma vieille, on va faire des photos et je ferais une toile de toi.
Après une après-midi ensemble, une trentaine de photographies et... deux ans d'attente, la voici enfin, ma Béa sur son vélo !
Où je renoue avec le côté naïf de mes premières toiles...

Mince, j'ai oublié de lui faire les yeux... verts !

Et une newletter, une !!!

Un_ange_nomm__B_a

Un Ange Nommé Béa...
Ou Béa et sa Bicyclette.


Aliz_a_rendez_vous

Aliz a rendez-vous
(Aliz Tale, revue Elegy, merci Aliz !)


Palette_d_artiste

La Palette de l'Artiste

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"L'Ange en vélo" a le regard rêveur, un genre bien féminin (ouf !) et un tendre romantisme d'ensemble... Oui, elle semble bien surgir d'un rêve... car la force d'un tableau tient dans un regard, toujours !!! Bises & Amitié à toi, chère Tatieva !
Répondre
E
un ange à vélo<br /> c'est génial<br /> j'adore
Répondre
G
J'aime toujours le côté doux de vos toiles sans qu'elles soient molles pourtant. Très bon travail !
Répondre
M
très joliment dessinée... bises
Répondre
D
Qu'ils sont beaux tes tableaux à la fois sensuels et très originaux !<br /> Bon dimanche, Doria
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité