Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
21 juillet 2008

Paresseuses, etc...

Contrairement à moi, ces demoiselles prennent le temps de s'alanguir dans les coussins... Vivement les grands froids, chaud dedans & un rythme plus doux que je puisse en faire autant !...

              Dans la soie... adoptée trés vite par Lynne qui vit à Laguna Beach, près de L.A.

    Duo_1
                                                          ... Soirée en nuisette.

Toutes mes images sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle et ne sont pas libres de droit.
Merci de respecter mon travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Merci Dourvac'h de tes petites douceurs ! C'est vrai, j'avais vu au départ une poupée et entre fatigue et envie refoulée... j'ai vu une petite fille ! Petit lapsus inconscient ? Hi, peut-être bien... ;-)<br /> Des bisous à toi et continues de nous enchanter ainsi...<br /> Tatieva
Répondre
D
Je profite de cette nuit d'insomnie pour te remercier : séduction extrême de tes couleurs... vert et magenta électriques, majesté des glacis... Il est étonnant que tu aies prise la poupée de mon Amie artiste & modèle pour une enfant : une poupée de collection (de Langeais) en porcelaine... Merci de tes compliments ! Oui, on me renvoit souvent l'impression de "douceur" de mes dessins, bien souvent... "Dourvac'h" est un nom qui commence ainsi, d'ailleurs... Bises et de belles toiles à toi !
Répondre
T
> Merci le Pierrot ! Les petites veinardes, elles se paressent pendant que je travaille ! La langueur leur réussit, je crois bien !
Répondre
L
Je vois que tes dessins sont toujours aussi jolis Tatieva. La paresse va bien à tes modèles, oui...<br /> bon week end.
Répondre
T
> Tu l'as dit, miss Bonbon, belle soirée pyjama à venir... avec un bon bol de chocolat chaud pour faire du bien !<br /> <br /> > Merci Sabbio... On va s'y mettre aussi, qu'en dis-tu ?<br /> <br /> > Je reconnais là, le connaisseur, Fred... Amateur de jolies femmes dans les divans, qui se prélassent sur un air de guitare... ;-)<br /> <br /> > Merci Femmy, ta visite est la bienvenue !<br /> <br /> > Jean-Phi, faut vraiment que je fasses une petite pause pour venir t'écouter ! Tes mots sont toujours plein de délicatesse...<br /> <br /> >
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité