Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
6 août 2008

Le Corridor...

Au fin fond d'un château, un jeu de portes, de couloirs où les voix chuchotent, où les mains s'entremêlent, où les regards se jouent des lumières. Derrière la porte, Miss Scarlett Diamond, jolie effeuilleuse de cabaret, vous invite à la rejoindre. Approchez votre oeil coquin de la serrure...

Le_corridor

D'après une photographie de la talentueuse Marla Bloom...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies couleurs !!
Répondre
T
> Merci Nini ! Peut-être est-elle un peu maigrichonne ? Bon, je vais voir si j'ai pas de la crème de marron, histoire de lui donner plus de rondeurs...<br /> <br /> > A toi aussi, Pierrot, un bel après-midi... chez Armandie... C'est vrai qu'elle a trés joliment mise en avant mes demoiselles...
Répondre
L
L'article qu'a réalisé sur toi mon amie armandie est très joli.<br /> Je te salue tatieva, et te souhaite une bonne fin d'après midi...<br /> toujours aussi jolies tes aquarelles...
Répondre
N
Cette peinture, je ne l'avais jamais vu et je la trouve très jolie...la femme aussi!<br /> Les couleurs sont très belles et une nouvelle fois bien choisie!! <br /> Comme d'habitude, j'adoRRe ^_^<br /> Bises
Répondre
T
> Hum, mais c'est que j'adore les petits bonbons qui passent par là... surtout quand ils sont tendres ! Et puis... moi z'ossi, j'aime ton travail, même que je suis fan depuis quelques mois déjà... ;-) Et oui, je te suis aussi !
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité