C'est une trés grande joie que j'ai à vous annoncer.
Un galeriste américain et son partenaire sont venus à l'atelier ce matin.
Ils sont charmants, souriants et bien élevés. Une citronnade et l'on peut commencer.
Et après 3 heures d'échange, leur choix s'est arrêté sur quelques toiles.
Quelques-unes de mes filles font donc leur paquetage pour partir aux US.
Ces demoiselles sont ravies et rieuses de franchir l'Atlantique pour déposer leurs couleurs sur les murs de la Nouvelle-Orléans, de Carmel et de Santa-Fé.
C'est si incroyable que... je suis sur un petit nuage tout rose !
C'est un beau cadeau que la vie me fait. Je suis bien.
06 août 2008
Expositions aux USA...
Commentaires sur Expositions aux USA...
- C'est le débutd'une grande carrière quii s'annonce pour toi et j'en suis très heureux.Tu le mérites bien.Ne changes rien à ta façon d'être et de t'exprimer . C'est ta marque de fabrique un peu comme Botéro.Encore bravo.
- Que voilà une bonne nouvelle. Je passe souvent sans laisser de trace, mais là... c'était pas possible... Bravo.
Ils sont étonnants, ces américains, tellement puritains et en même temps ils "se jettent" sur les peintures coquines...
J'ai jeté un coup d'oeil rapide à tes liens, Josepha, Francine Van Hove, Edson Campos, Tamara Lempicka, j'aime bien. Comme je ne connais pas les autres, je vais revenir me promener par chez toi.
Merci de ta visite dans ma grotte
Oursonne la douce - J'apprécieBonjour
Merci pour ton commentaire. Je connaissais déja ton blog et j'avais l'habitude de le visiter régulièrement. J'apprécie la qualité de ton travail. Tu es une vraie pro et je te souhaites beaucoup de réusites. Surtout ne change rien à ce que tu fais, c'est parfait.
Grace à toi j'ai pu découvrir les textes d'Evariste de Parny, c'est un poète qui est né dans ma région. J'avais déja entendu parler de lui mais je ne le connaissais pas ses poèmes. depuis j'ai pu me ratraper, et j'en ai découvert d'autre sur le net. - Félicitations, chère Tatieva, pour ton rayonnement par-dessus les océans... ça n'est qu'un début, sans doute... tes couleurs radieuses, l'exaltation de la féminité et du bonheur... et le "travail, travail, travail ! " plus... la poésie, peut-être ? J'espère pouvoir publier bientôt un nouveau dessin que j'aime bien ("l'âme-fée"); d'ici quelques jours peut-être... et peut-être à bientôt ! Bises amicales à la peintre pro et douée que tu es !
- MerciUn grand grand merci à vous tous qui me suivaient déjà un petit moment ou qui découvrez mes filles un brin coquines ou pudiques...
Vos encouragements m'ont toujours fait du bien, surtout dans les moments de découragements car il y en a eu de bien grands ! Alors un grand merci chaleureux et artistique à vous.
Et soyez toujours les bienvenus dans mon univers de couleurs...
Tatieva - Quelle bonne nouvelle ; je suppose que cela va encore plus booster ta créativité, et l'idée que des américains vont avoir accès à tes oeuvres et à ton talent me ravit tout particulièrement. Oui, tu contribues par ton oeuvre et par cette sensualité qui s'en dégage à faire évoluer certaines sociétés, j'en suis certaine.
bises - Un grand merci à tous...> Merci Légio, je suis touchée de tes encouragements. Beaucoup d'espoir et des peurs qui jaillissent mais un futur haut en couleurs qui s'annonce. Je t'en souhaite tout autant, trés vite !
> Hélas, trop loin pour moi, Nadine. Déjà 2 heures de vol et je deviens agoraphobe, je me passerais donc des petits fours et des sympathiques échanges. Et dommage, je ne maîtrise pas la langue anglo-saxonne...
Dans 2 ans peut-être ?
> Merci Tigressia. Je n'en doutes pas du tout... Le secret ? Du travail, du travail et encore du travail ! Ah mais nous sommes en été, une pause s'impose !
> Bien vrai, Oursonne, qu'ils sont curieux, ces américains ! J'espère qu'une fois là-bas, mes demoiselles leur plairont toujours... Tu as bien fais de sortir de ta grotte, tu es la bienvenue !
> Merci Valy ! C'est loin, l'Amérique ?
> Oh, Sabbio, tu as aperçu ma culotte rouge ? Hi !
Merci pour tes encouragements...
> Trinquons, Céphée ! Ah, mon grand ami Toulouse, quelle gâterie que tu me fais-là !
> Merci Pierre-Paul et tu as bien fait de laisser un petit message. Je suis sensible aussi à la poésie de ce monsieur que je ne connaissais pas. Et s'il est dans ton coin, donnes-lui un petit bonjour !))
> Ton enthousiasme fait plaisir à voir, Juju !
Côté émotion, je suis servie, tout se bouscule et c'est plutôt entre joie et tristesse... Etonnant, ce mélange !
> Merci Amande ! Moi aussi, je le souhaite de tout coeur...
> Merci Dourva'ch, c'est adorable comme tout ! Oui, n'oublions pas de rajouter la pincée de poésie, saupoudrer de tendresse, assaisonner d'un peu, que dis-je, de beaucoup de couleurs !
> Oh, merci Cannelka, vraiment je suis touchée ! Je ne sais pas si j'ai ce pouvoir-là mais je suis heureuse quand une personne me dit que oui, finalement, après tout, la rondeur est belle...
Je vais vite me remettre à mes rondes, elles me manquent !!! - merci de ta visiteMerci pour ta visite sur mon blog, bonne année à toi aussi..je viens de découvrir tes oeuvres et je te demande l'autorisation d'ouvrir un article sur mon blog http://artalentdeco.over-blog.com/.
Merci et bonne continuation...jolie travail
Nouveau commentaire