Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
16 septembre 2008

Vernissage le 25, 26 et 27 septembre à Nîmes !

Quelle curieuse impression que de retrouver l'atelier tout vide.
Tout vide ? Enfin, presque ! Les murs sont sans ces demoiselles qui sont allées guincher du côté de Nîmes... pour une expo du 19 au 30 septembre.

La galerie est ouverte jeudi, vendredi et samedi de 17 à 20  h.
Asgeir
vous accueillera avec joie.
Où ça ? Chez moi, chez toi... Non, je vous blague mais...
C'est vraiment "Chez moi, chez toi", galerie située au 9, rue Gauthier à Nîmes, non loin du boulevard Gambetta, à Nîmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Petit mail dans ta boîte, Sando !
Répondre
S
coucou tatieva, je suis passé ce matin, fiuu pas facile à trouver cette ruelle et manque de pot ,ce n'est pas le bon jour ni le bon créneau horaire sniff. En tout cas , je t'ai glissé un mot sous la porte ;-)<br /> Bises
Répondre
T
> Je confirme, le Bonbon yoyote des neurones, je répète, le Bonbon yoyote des neurones !<br /> <br /> > Merci, merci Ani, que Dieu t'entende !<br /> <br /> > Merci Bambina, je suis bien contente d'avoir mis mon petit lien dans mon courrier, alors !<br /> Tu as trés bien fait de passer. C'est adorable à toi de m'avoir mise dans tes liens...<br /> Merci, merci pour tes douceurs ! Je suis ravie de savoir que mes filles te plaisent.<br /> Sois la bienvenue dans mon univers...<br /> Artistiquement,<br /> Tatieva
Répondre
B
J'ai bien fait de te répondre par mail car une erreur certainement d'affichage sur écran mais ton commentaire apparaissait sous un autre nom et lorsque je cliquais dessus il m'envoyait vers un autre site que j'ai déjà sur ma liste bloglines!<br /> Et puis voilà, tu m'as répondu et un nouveau lien sur ton mail vers ton blog et quelle merveilleuse surprise!!! <br /> Te voilà déjà sur ma liste bloglines et tu n'es pas prête de la quitter! lol car j'adore tes toiles, j'adore ton blog, j'adore ton site mais je n'ai pas tout tout vu et là je dois partir, mais je reviendrai demain c'est promis<br /> Je viens de me relire et je me suis rendue compte que j'étais en apnée à la fin de mon interminable phrase! MDR<br /> Bises<br /> Bambina
Répondre
A
mon blog m'a permis de te découvrir,tant mieux !elles sont belles tes Vénus!<br /> bon vernissage et ...un peu de petits sous dans ta bourse,sans doute !<br /> bonne continuation...
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité