Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
16 septembre 2008

Censurée !

"La censure pardonne aux corbeaux et poursuit les colombes." JUVENAL

Et voilà. Sitôt sur Myspace, sitôt retirée de l'endroit.
Monsieur Tom n'aime pas la nudité.
Mais monsieur Tom aime le sexe et l'argent,
au vu de leurs encarts publicitaires servis à longueur de journée !
Monsieur Tom est un hypocrite.
Et moi, je suis en colère contre cette censure abusive.
Je ne me laisserai pas baillonner dans mon art.

"Ah ! Laissons nos tristes censeurs
Traiter de crime abominable
Le seul charme de nos douleurs,
Ce plaisir pur, dont un dieu favorable
Mit le germe dans tous les cœurs."
De Parny (XVIIIème siècle)

Punk un jour, punk toujours
La toile de la Discorde...

Anna_69_censur_e

Anna 69, autoportrait en révolution...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A vous tous pour cette levée de boucliers qui m'a sacrément remonté le grin-grin... Votre soutien me fait chaud au coeur et m'encourage à poursuivre la lutte contre la bétise humaine...<br /> Merci.<br /> Tatieva<br /> <br /> Et un clin d'oeil à Philou et Didyme...<br /> Un merci particulier...<br /> Tendrement à vous deux.
Répondre
D
"La censure pardonne aux corbeaux et poursuit les colombes." JUVENAL <br /> <br /> On a tout dit ??? ...<br /> <br /> ... Une corbeille de Bisounours de la part d'un poète insurgé contre ce ramasis de peigne-culs, pharisiens, béotiens et empêcheurs de penser, contester, bander ... en rond.<br /> <br /> Fuckkk à la censure et aux modérateurs qui lui servent la soupe.<br /> <br /> Provençalement, avé l'accent.
Répondre
T
Merci à Thierry qui m'a fait connaître ce texte, qui sonne, hélas, si justement !<br /> <br /> La censure<br /> <br /> Paroles: Henri Tachan<br /> Musique: Jean-Paul Roseau<br /> <br /> Elle est malingre, elle est petite,<br /> Elle boit des grands verres d'eau bénite,<br /> Tout en feuilletant le glossaire<br /> Des mots interdits par Dieu le Père,<br /> <br /> Elle coupe, elle mutile ou elle blesse<br /> Ici un cœur, là une fesse,<br /> Elle est chirurgien des rois,<br /> L'Ambroise Paré sans foi ni loi...<br /> <br /> Sur le corps elle porte une bure,<br /> Pour cacher ses trésors absents,<br /> Sur le cœur elle porte une tonsure,<br /> Comme on porte un Saint Sacrement,<br /> La Censure!<br /> <br /> Elle est le Cerbère des royaumes,<br /> L'Hydre à cent têtes et le pogrom,<br /> La main de fer et le bâillon<br /> Qui étouffent les révolutions,<br /> <br /> Elle est le Grand Inquisiteur,<br /> Le Bûcher Purificateur,<br /> Et, il n'y a pas tellement longtemps,<br /> De Buchenwald au Ku-Klux-Klan...<br /> <br /> Sur le corps elle porte des souillures<br /> De poudre, de terre et de sang,<br /> Sur le cœur elle porte une armure<br /> Rouillée par la haine et le temps,<br /> La Censure!<br /> <br /> Aujourd'hui dans la Doulce France,<br /> En l'An de grâce et de jouvence,<br /> La revoilà qui pointe son nez,<br /> Qui roule des yeux sous son bonnet,<br /> <br /> La revoilà qui prolifère,<br /> Qui pudibonde, qui vitupère<br /> Contre une poignée d'objecteurs<br /> Qui déshonorent ses champs d'honneur...<br /> <br /> Sur le corps elle porte des dorures<br /> Pour mieux endormir les enfants,<br /> Et sur le cœur des moisissures<br /> De prison froide et de couvent,<br /> La Censure!<br /> <br /> Faudrait censure le strip-tease,<br /> La presse du cœur et les fayots,<br /> Faudrait trouver la Terre Promise<br /> Ailleurs qu'aux conneries des radios,<br /> <br /> Faudrait qu'un de ces jours on musèle<br /> Les bateleurs et leur bagou,<br /> Faudrait qu'un de ces jours les bordels<br /> Reviennent faire un p'tit tour chez nous...<br /> <br /> Faudrait enfin qu'on me réponde,<br /> Qu'on me convainque, qu'on me rassure,<br /> Que je n'suis pas le seul au monde<br /> A vouloir qu'un jour on censure...<br /> La Censure!
Répondre
S
Faux j'ton et cupide!<br /> Dommage que le boycotte est une valeur qui se perd.<br /> <br /> Sattan § Satine.
Répondre
C
Pas la peine que je m'y pointe avec mes poèmes érotiques alors!! *rire*<br /> <br /> Pourtant j'ai vu sur ce site d'autres peintres qui font du nu. Alors deux poids deux mesures??
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité