Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
23 septembre 2008

Où le sens du mot Callipyges reprend tout son sens...

Enfin... Presque ! Elles sont encore bien menues, ces jeunes femmes...
Voici deux petites demoiselles qui pourraient fort bien danser au Crazy Horse Saloon ou aux Folies Bergères, auréolées de lumière...

Barre_de_danse

La barre à danser

Serpentine_rouge

Serpentine rouge

 

 

Et non, je ne suis pas à la FIAC, Foire Internationale d'Art Comptemporain !
Je suis derrière mon chevalet ou dans mes papiers...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> C'est avec plaisir Denise, ton plaisir est le mien. Sois la bienvenue dans mes rouges & noirs !
Répondre
D
tes tableaux son tres beaux j'aime beaucoup le contraste du noir et blanc disons le gris avec le rougemerci de nous montrer ses beaux tableaux Denise
Répondre
T
> Merci pour l'émotion ressentie, Koulou ! C'est mon grand plaisir, de provoquer des émotions... ;-)<br /> Sois la bienvenue dans mon univers de femmes aux chevelures sans fin !
Répondre
K
j'aime bien cette idée de faire des cheveux comme un grand chapeau... tout ça est bien joli, et plutôt émotionnant je doit bien l'admettre. Ce n'est pas pour me déplaire. Merci pour mes yeux ;)
Répondre
T
> Coucou Sando ! Rhâ, mon petit dessin est toujours à Nîmes, j'espère le recevoir trés vite, c'est tellement adorable à toi !<br /> Des bises...<br /> <br /> > Valmont, tes visites sont toujours un plaisir et si pertinentes ! J'espère trés vite ajouter un petit côté klimtien à mes demoiselles... ;-)<br /> Bises à toi,<br /> Tatieva
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité