Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
12 octobre 2008

Olà, moussaillons ! Petite croisière virtuelle...

Je suis heureuse de vous retrouver après cette petite pause informatique !
Elle m'a été bénéfique et m'a permis de travailler sur des petites toiles toutes rigolotes, pleines de soleil et qui sentent bon la mer et ses embruns. Je les ai appelées les... Riviera Girl. J'avais envie, depuis un sacré moment déjà, de peindre des petites baigneuses, voilà chose faite ! J'aime beaucoup leur côté "filles de la marine" et stations balnéaires d'autrefois... Alors, plutôt Honfleur et Deauville ou bien Nice et Cannes ? Yacht ou paquebot ? Cabines de plage ou serviettes de bain et chaises longues ? Côté Normande ou Côte d'Azur ?
Ca sent déjà les vacances, vous ne trouvez pas ?

J'ai remis à jour les albums photos "Toiles disponibles" sur votre droite.
Si l'une de ces petites demoiselles vous intéresse, n'hésitez pas !

http://tatieva.weonea.com/

Riviera_Pompom

Riviera Pompom

Riviera_Girl__Maillot_frouf

Le Maillot à Froufrous

Bienvenue___bord2

Bienvenue à bord !

Et si vous avez envie de couleurs sur votre blog,
n'hésitez pas à me demander, ce sera avec joie !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pétillantes, tes belles sont pétillantes, vraiment. Une préférence pour Riviera Pompon, un rien d'audacieux, de sensuel et tant de fierté chez la belle. Quant au maillot à froufrous... dis, Tatieva, tu ne serais pas aussi couturière , hummm ?... sourire...<br /> <br /> Des bises à pois
Répondre
M
tes oeuvres sont superbes bravo!!bonne soirée
Répondre
T
@ Merci Farah, c'est adorable !<br /> Je crois aussi que c'est ma série préférée, la Colors... Là, je donne dans le bleu mais trés vite, le baroque reviendra, promis, promis !<br /> <br /> @ Ton enthousiasme fait plaisir à voir, Yasmine ! C'est que du bon pour continuer à peindre... Merci !<br /> <br /> @ Merci Annie ! Là, je leur fait une coupe au carré, un peu siècle dernier mais leur longue chevelure vont revenir au grand galop !<br /> <br /> @ Merci Gladys, je crois qu'il y en a d'autres qui se préparent, elles mettent leur petit maillot de bain pour aller se baigner dans la grande bleue... ;-)<br /> <br /> @ La croisière s'amuse, So-So et moi aussi, je me régale ! Et toi, journées travailleuses en ce moment ? Vivement la rentrée que je voyes tes petites geishas en terre !
Répondre
S
Tu as bien travaillé, cette ambiance estivale te va vraiment très bien.<br /> La croisière s'amuse !!!<br /> Bisous ma belle et bonne journée<br /> Sophie
Répondre
G
J'aime beaucoup tes Riviéra Girls et les autres !!!<br /> Merci d'avoir visité mon blog.
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité