Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
15 décembre 2008

La Femme Lunaire

Après ma lumineuse Femme Solaire, voici donc une toile toute en douceur, en intériorité... inspirée d'une lame de Tarot, La Lune...
C'est une vieille toile que j'avais délaissée au fin fond du grenier. Et puis voilà qu'il me prend l'envie de lui donner un peu de lumière du jour, de la chaleur et des couleurs. Quel plaisir ce fût de la redécouvrir à mes yeux !
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'il m'a plût de lui offrir un nouveau souffle...

Et cette toile que j'aime beaucoup est adoptée par Frédéric et son épouse.
Merci à vous deux de l'accueillir en vos murs !

La_Femme_Lunaire__2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est vrai que cette toile est de toute beauté !!!<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
H
Tes geishas sont superbes, et voici ma préférée!! Merci de ton passage chez moi!
Répondre
L
Celle-ci me plait beaucoup! les autres aussi d' ailleurs, toutes ces jolies demoiselles et leur couleur orangées c' est vraiment très lumineux!<br /> Suis ravie de découvrir ce blog!
Répondre
E
Elle est magnifique cette toile, j'adore les couleurs, je trouve qu'il y a beaucoup de douceur et de sensualité dans cette toile !
Répondre
P
J'aime beaucoup cette oeuvre qui me rappelle Klimt en plus coloré et plus moderne.
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité