Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
1 février 2009

3 toiles sinon rien !

C'est charette en ce moment ! Je ne quitte plus l'atelier.
Je bosse, je bosse, je bosse !
Le résultat, 3 toiles bien différentes mais le thème reste le même, la Femme.
Laquelle a votre préférence ?

Capricornia, le Feu sous la Glace...
Capricornia


Souvenir d'Enfance

Et les mots d'Oursonne, si beaux et tendres...
Merci Oursonne, c'est adorable à toi !
Allez par chez elle, c'est doux et plein de douceurs !

Mon ours.
Sur mon sein rond et blanc
Repose ta fourrure, caramel de l'enfance
Ton petit corps dodu, géométrie d'amour
Est empreint des ratures de mes enfantillages
Colères et joies mêlées
Tu sais tous mes secrets, tu connais tous mes doutes
Comme une flamme douce
L'or terni de tes yeux dit ta fidélité.
Sous mon sein voluptueux
S'affole un coeur d'enfant
Et tes pattes râpées d'un trop plein de caresses
Essuient tout doucement les larmes sur mes joues
Pluie d'enfance perdue ou bien peines de femme.
Je te rêve vivant, je te sais mon ami
Niché sous ta fourrure
Le velours de l'amour dit ton éternité.
Mon ours.

Souvenir_d_enfance


Duo sur Canapé
Duo_sur_Canap_

Toutes mes images sont protégées par le Code de la Propriété Intellectuelle et ne sont pas libres de droit. Merci de respecter mon travail, pas de copie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la miss "souvenir d'enfance", mais toutes tes demoiselles sont très belles !!!
Répondre
T
>> Merci à tous pour vos adorables commentaires ! On dirait que la petite demoiselle au nounours vous séduit... ça me fait super plaisir d'autant que ce n'est pas trop dans mes habitudes de peindre... des habillées !<br /> Tous vos mots sont encourageants pour moi, tous !<br /> Je vous dis à trés vite, je retourne à l'atelier, j'ai du travail sur la planche !<br /> Une bien belle journée à tous !<br /> Et un bisou en plus pour ma petite maman qui vient me rendre visite... ;-)<br /> Tatieva
Répondre
D
Nottre Ami Legio a bien raison... Tout comme son "Tigre" est un chef d'oeuvre, c'est vraiment "L'Ours" qui est le plus tendre de tes tableaux !!! Il y a quelque chose du plus pur de l'enfance dans l'attitude de ta Belle... (qui est un peu toi, n'est-ce pas ?)... quelque chose en Elle n'a pas voulu grandir"... Est-ce cela qui "fait" (ou "fée", du verbe ancien "féer") le propre d'un(e) artiste ?<br /> <br /> Merci de bien te souvenir du post-it ! (rires). Bises & Amitié à toi.
Répondre
L
j'aime beaucoup le seconde. bises
Répondre
B
mon coeur balance en enfance...Le drappé de la robe est divin, comme j'aime.
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité