Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
7 février 2013

Des parapluies pour une amoureuse de la pluie !

Il pleut, il neige, il colorise le ciel gris ! Qui ça ? Mon petit pébroc, mon petit pépin, mon petit parapluie ! Un petit bout de tissu qui égaye les journées pluvieuses, les jours sans ciel bleu... Il est édité chez les Carré Delos et Mr Gérard Delos est charmant et novateur ! C'est un parapluie magique. Un parapluie qui résiste à tous les vents. Dont on peut changer la poignée ou le motif comme on veut, beau, élégant, pratique, utile, différent, unique et ultra design ! Bref, le Carré Delos est un parapluie entièrement modulable. Il a obtenu la médaille d'or du Concours Lépine 2001.
Un parapluie trés... zen.
Les Carrés Delos sont à découvrir ici...

Et pour tout découvrir, en plus grand, en plus coloré...
http://tatieva.weonea.com/

Carr__Delos_noir

Carr__Delos_en_carr_

Il vous suffit de cliquer sur l'image pour découvrir les Carrés Delos...

Et tout nouveau, tout beau, un foulard geisha signé Tatieva !

Carr__Delos_foulard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jusqu'à ce matin, je détestais les parapluies... maintenant, je me demande quel misérable sorcier a jeté un sort à mon pays, pour qu'il y pleuve si peu !<br /> <br /> D'autres motifs en vue ?<br /> <br /> Baisers carrés mais sans anges aigus
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité