Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
19 mars 2009

Entre Générosité et Chinoiseries...

  1. Et bien, on dirait que je suis bien partie pour un Zodiaque à ma façon...
    Merci à tous de m'encourager et de suivre au quotidien mes avancées astrologiques ! Après le Scorpion, la Balance (coup double !) et la Vierge, je vous présente... Le Taureau.
    Après bien des hésitations (on n'échappe pas à son signe !) entre Abondance, Générosité et Puissance, j'ai donc opté pour...

    L'Abondance du Taureau

    Abondance_du_Taureau


    Plus une petite chinoiserie chinoise de Chine !
    Avec... Ombrelle Chinoise

    Ombrelle_Chinoise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime cette naïveté sensuelle et érotique dans votre travail. En visitant votre blog et votre site, la nudité m'a paru naturelle. Mieux, vos personnage semblent vêtu par leur nudité!
Répondre
G
Bonjour.<br /> <br /> Superbe ton blog !!!<br /> Un brin érotique mais...tout en finesse.<br /> Pourquoi pas, j'aime bien.<br /> Cordialement.
Répondre
B
j'aime beaucoup votre blog ! compliments d'Italie où nous vivons .kiss Monique&Paolo.
Répondre
L
A chaque fois que je passe par ici je suis toujours aussi épaté.<br /> Et alors les signes astrologiques, c'est carrément génial !!! j'attends impatiemment le belier...<br /> Bises à toi et bravo pour ton travail, qui est vraiment magnifique. Suis fan!<br /> Lilli Prune
Répondre
G
Eh bien !<br /> Toujours autant de talent par ici !<br /> <br /> Quelle classe, quelles couleurs !!
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité