Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
1 juin 2009

Avec ou sans ?

Deux mois déjà que je ne suis venue vous apporter mes couleurs...
L'été qui passe, l'automne qui arrive, la tête ailleurs...
Que le temps passe incroyablement vite !
J'ai délaissé mes pinceaux tout ce temps pour respirer l'air de la vie.
Mais ils ont raison de moi, avec ces deux nouvelles toiles.
La première, "Vendanges païennes" m'est inspirée par une belle rencontre...
La deuxième me rappelle à ma zénitude que je perds parfois...
Et qui sera peut-être à l'origine d'une nouvelle série... zen.
Et petite question... Avec ou sans papillons, qu'en pensez-vous ?

Une newsletter et un site tout beau, tout neuf !

Vendanges_pa_ennes_ss_pap

Vendanges Païennes


Lotus_1

Lotus 1


Vendanges_pa_ennes_avec_pap

Vendanges Païennes

Vous avez envie d'illustrer votre blog et vos mots de mes images ?
C'est avec plaisir... d'un simple lien en échange.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Link:<br /> http://vanvansena.blogspot.com/2009/11/tatieva.html
Répondre
X
Cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu te rendre visite. Trop de boulot et pas assez de temps.<br /> Pour ta toile "vendanges païennes", je suis pour les papillons qui habillent de légèreté ton tableau, même si des papillons sont plus rares à l'époque des vendanges.<br /> Bisous et espère te voir un jour sur paris.
Répondre
O
avec !!!! et hop je suis inscrite à la news !!!
Répondre
S
Oui moi aussi j'aime beaucoup avec, je les trouve si jolis ^^ Bises chambériennes !
Répondre
M
Coucou Tatieva, je découvre votre univers ce soir par l'intermédiaire de Revelise et je suis enchanté de cette visite.<br /> Gros bisous et bonne fin de soirée,
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité