Soyez gentils de respecter mon travail. Mon travail artistique est mon métier. Ma peinture est mon salaire. A chaque utilisation sauvage de mes images, c'est ma vie de bohème qui en souffre un peu plus. Merci.

Plus d'utilisation de MES images pour VOS bijoux, mesdemoiselles !
N'oubliez pas, vous avez les tampons pour vous amuser... ;-)

Oui pour un coup de coeur de ma peinture et d'une ou deux images pour illustrer votre blog (avec un lien retour). Non pour vos bijoux. En effet, je suis de plus en plus pénalisée par l'utilisation abusive de mes images pour vos bijoux au détriment des miens. Ma peinture est mon métier. Avec tout ce que cela implique comme investissement et charges.
Merci de le respecter.

Jusqu'à présent, j'étais flattée que l'on craque sur mes images pour des bijoux mais hélas, voici la 4ème demande d'une personne en moins de 3 semaines pour faire des bijoux de mes images. Alors que je propose aussi des bijoux. Le métier d'artiste est un métier difficile, avec plus de charges que de rentrées d'argent. Or, mon travail est aussi mon seul salaire. Je vis de droits à l'image. Et de mes bijoux. Ou tout au moins, j'essaie d'en vivre. Car aujourd'hui, la question que je me pose est : j'arrête ou je continue l'aventure ?
Aussi, vous me voyez désolée, vraiment désolée de ne pas accéder à vos requêtes pour vos travaux. Beaucoup de demoiselles du net utilisent mes images pour leurs bijoux, voire même pour copier des toiles qu'elles proposent à la vente (!!!) et aujourd'hui, je ne peux plus répondre par l'affirmative.

L'acquéreur d'une contrefaçon se fait le complice du copiste. Soyez l'acquéreur d'un original signé avec certificat d'authenticité. C'est votre droit.

Toute copie, totale ou partielle, y compris le graphisme, les tonalités, la texture, tout plaggiat sont interdits par la loi et non autorisés par l'artiste... Faites preuve de créativité et de personnalité en créant de toute pièce vos oeuvres. En vous, se trouvent des trésors d'inventivité, partez à la recherche de votre légende personnelle. Merci de respecter l'artiste.

No_copy