Ah, voilà que ça fait un bail que je n'ai pas pris le temps de me poser et de vous déposer des petites dames, des couleurs et des nouvelles !
Des nouvelles ? Ah ça oui, j'ai le nez en plein dedans ! Oui, je vous l'avoue, j'ai délaissé quelques peu mes pinceaux pour retrouver le plaisir perdu de l'écriture. L'écriture qui reprend toute sa place dans ma vie, jour et nuit. Un bonheur incroyable à passer des heures à écrire des fragments d'histoire, des errances et des nouvelles à chute. Je me régale ! C'est ludique, jouissif, jubilatoire ! Au point que je lance des sorties "cadavres exquis et mise en bière" pour jouer entre camarades d'écriture au pub, les dimanches après-midi ou certains soirs. J'avais besoin d'une pause dans ma peinture, elle me réussit pleinement...

Et hier, je suis allée déposer quelques toiles dans un petit resto unique à Annecy, un resto qui respire et transpire la Belle Epoque, le french cancan, les demoiselles à froufrou, bref, mon ami Toulouse-Lautrec ! Les propriétaires m'ont chaleureusement accueillie, ils sont charmants !
Alors, si vous passez par Annecy, n'hésitez pas à y faire un tour, on y mange bien...
L'espace a un petit côté maison close qui me séduit beaucoup !

Et une newsletter pour tout savoir des nouveautés !

http://tatieva.weonea.com/

Petit_zinc2

Le Petit Zinc, restaurant à Annecy, 11 Rue du Pont-Morens.


Le_Coup_du_Cigare

Le Coup du Cigare, danseuse de French Cancan.

Vous avez envie d'illustrer votre blog de mes images ?
C'est avec plaisir... en échange d'un simple lien retour.