Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
24 mars 2010

De la Belle Epoque...

Ah, voilà que ça fait un bail que je n'ai pas pris le temps de me poser et de vous déposer des petites dames, des couleurs et des nouvelles !
Des nouvelles ? Ah ça oui, j'ai le nez en plein dedans ! Oui, je vous l'avoue, j'ai délaissé quelques peu mes pinceaux pour retrouver le plaisir perdu de l'écriture. L'écriture qui reprend toute sa place dans ma vie, jour et nuit. Un bonheur incroyable à passer des heures à écrire des fragments d'histoire, des errances et des nouvelles à chute. Je me régale ! C'est ludique, jouissif, jubilatoire ! Au point que je lance des sorties "cadavres exquis et mise en bière" pour jouer entre camarades d'écriture au pub, les dimanches après-midi ou certains soirs. J'avais besoin d'une pause dans ma peinture, elle me réussit pleinement...

Et hier, je suis allée déposer quelques toiles dans un petit resto unique à Annecy, un resto qui respire et transpire la Belle Epoque, le french cancan, les demoiselles à froufrou, bref, mon ami Toulouse-Lautrec ! Les propriétaires m'ont chaleureusement accueillie, ils sont charmants !
Alors, si vous passez par Annecy, n'hésitez pas à y faire un tour, on y mange bien...
L'espace a un petit côté maison close qui me séduit beaucoup !

Et une newsletter pour tout savoir des nouveautés !

http://tatieva.weonea.com/

Petit_zinc2

Le Petit Zinc, restaurant à Annecy, 11 Rue du Pont-Morens.


Le_Coup_du_Cigare

Le Coup du Cigare, danseuse de French Cancan.

Vous avez envie d'illustrer votre blog de mes images ?
C'est avec plaisir... en échange d'un simple lien retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les tableaux sont venus d'une grande et profonde inspiration,ce qui fait que ces oeuvres feront une place remarquable dans le domaine de la décoration
Répondre
R
Bonjour, <br /> Elles sont superbes tes toiles, très vives et originales.<br /> biz
Répondre
F
bonjour, je suis arrivée par hasard sur votre blog et vos créations sont de toutes beautés, les couleurs très jolies aussi et quel travail minutieux!j'aodre la peinture j'en ai fait un peu mais pas comme vous,j'aime bien regarder le travail des autres et l'apprécier , car je ne fais pas du tout la même chose que vous , si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com cela fait toujours plaisir<br /> <br /> amicalement frifri
Répondre
P
tu peints le jour et tu écris la nuit ?! le rythme est soutenu...mais continue car ça te va comme un gant, pour notre plus grand plaisir...
Répondre
V
j'oubliais de te dire que je te trouve rayonnante sur cette photo dans le resto ! ;-))
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité