Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
29 novembre 2010

Quelques lieux d'expositions, de-ci, de-là...

Où je m'aperçois que je n'avais pas encore fait de récap de mes expositions en galeries, voilà donc chose faite ! D'autant que je viens d'avoir les photographies de celles de la Nouvelle-Orléans. Mes petites pépettes se plaisent beaucoup là-bas ! Tout comme elles sont heureuses aussi sur vos murs, en France ou ailleurs... Je vous invite donc dans un espace feutré et chaud, rehaussé par les touches d'alizarine, ce rouge qui fait vibrer la toile et révèle les corps de mes alanguies, paresseuses ou charmeuses... ce rouge que j'aime tant et qui me trouble toujours autant !

* Galerie Dufour - Amiens, France
* Galerie des Lombards - Mougins, France
* Galerie Art et Matière - Sarlat, France
* Galerie Le Camélélon - Antibes, France
* Galerie Arrêt Déco- Valence, France
* Raphael Art Gallery - Lecce, Italie
* Galerie d'Art Français - Nouvelle-Orléans, USA
* Galerie Royale - Carmel, USA
* French Art Network - Santa Fé, USA

Expo_Arr_t_D_co

Galerie Arrêt Déco, Valence


La_Ninoune__cabaret

La Ninoune se la joue cabaret !
Une toile acquise par Catherine, ancienne danseuse au Crazy Horse à Paris.
Ce fut une belle rencontre et surtout trés étonnante ! Elle est charmante, sublime et toute simple.
A plusieurs reprises, nous avons bu le thé à l'atelier lors de ses visites régulières à Annecy.
C'est un tableau qui date, hum, déjà de 2003 !

Expo_Nouvelle_Orl_ans

Exposition à la Nouvelle-Orléans


Le_grain_de_beaut_

Le grain de beauté
Toile disponible à la vente.


Vos visites, vos commentaires me font du bien et mon blog a besoin de vos liens pour vivre.
Vous étes toujours les bienvenus dans mon univers féminin et coloré.
Et je vous accueille avec plaisir sur mon site classique... A trés vite.

Je prête bien volontiers mes images pour égayer votre blog (avec un lien en troc).
Bien sûr, la copie de mes tableaux n'est pas autorisée mais ça, vous le savez déjà...
Bien que je viens de découvrir encore des copies de mon travail. Mesdemoiselles, en vous regorgent des trésors d'inventivité. Avec bienveillance, ils se révèleront à vous. La copie est interdite et fait vraiment du tord aux artistes contemporains. Alors, si vous les aimez, ces artistes, respectez leur travail et l'émotion qu'ils ont placée dans leurs tableaux. Merci.
Et oui, avec le temps, je deviens ultra protectrice avec mes filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello Tatieva<br /> <br /> <br /> <br /> vous avez de superbes peintures !<br /> <br /> <br /> <br /> vous pourriez mettre quelques lunes sur MoonBulk.com et inviter nos visiteurs sur votre site.<br /> <br /> <br /> <br /> rejoignez nous gratuitement sur :<br /> <br /> http://www.moonbulk.com<br /> <br /> <br /> <br /> Nous voulons des artistes comme vous !<br /> <br /> <br /> <br /> Thierry
Répondre
M
Bonjour Tatieva,<br /> <br /> Comment va le moral ce matin? <br /> Je vois que tu es bien soutenue par tant de gentil commentaires. Cela fait du bien, c'est vrai.:) Mais si des amateurs t'achètent ton magnifique travail, je suis certaine que cela t'aidera à retrouver la "pêche", l'envie de faire danser les pinceaux sur tes toiles!<br /> Tu aimes le rouge alizarine . Moi aussi. Ce matin, j'ai posté sur mon blog, la photo d'un de mes tableaux. J'ai écrit un poème en pensant à toi, à moi, à nos amis artistes...<br /> Bonne journée Tatieva :)<br /> Martine
Répondre
T
> Art moderne, tes mots sont trés justes... Nos souffrances d'aujourd'hui sont aussi le terreau de nos créations futures...<br /> <br /> > Merci Coumarine, être soutenue par une camarade me fait trés plaisir. Vivement des temps meilleurs pour chacun !<br /> <br /> > Dimitri, merci pour tes mots qui me font du bien... J'espère revenir vous déposer mes couleurs pétillantes... D'ici là, je vous gâterais de temps en temps, entre deux crises de doutes... Sarlat est une petite ville magnifique, j'ai adoré m'y promener !<br /> <br /> > Merci Christelle pour tes mots si joliment dits... Vertige, vertige, mon esprit est en ébullition, la fatigue toujours présente...<br /> L'univers de ta soeur est adorable, plein de fraîcheur tendre !<br /> J'espère que l'audace reviendra dans mes pinceaux...<br /> <br /> > Oh, c'est vraiment gentil, Olivier !<br /> Voilà ton voeu exaucé avec une lettre à Toulouse...<br /> <br /> > Soupirs et incertitudes, Marithé... baignés de couleurs qui s'essouflent mais qui restent toujours présentes dans mon coeur. Et dans cet espace où vous étes tous les bienvenus.<br /> <br /> Vraiment, j'ai été trés touchée de vos mots. Beaucoup, beaucoup. Mon échine a frissonné plus d'une fois à vous lire. Un grand et chaleureux merci à tous.<br /> Tatieva
Répondre
M
Qu'il fait bon déambuler parmi vos créations pleines de chaleur ! des découvertes plus que séduisantes ... La Peinture est une éternelle Aventure où les élans, les enthousiasmes, les soupirs et les incertitudes se mêlent étroitement!...<br /> Marithé<br /> http://cerisemarithe.wordpress.com
Répondre
O
Je me languis déjà de toi...
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité