Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
17 mars 2013

Art nouveau et noms d'oiseaux...

Deux toiles dans la couleur framboise... avec un petit côté Art Nouveau que j'explore de temps en temps ! Un vrai plaisir à les peindre, ces deux petites demoiselles ! Un univers trés maison close... Avec un petit clin d'oeil à une chanson de Georges Brassens et ma Sara.
Ah, Sara ! Que dire ? Que je ne n'ai jamais autant juré de ma vie, je le crains ! L'atelier est empli de mes jurons et de noms d'oiseaux en tous genres. Mademoiselle joue avec le pinceau pendant que je peint, arrrrgh ! Elle saute avec allégresse sur mes toiles pas encore sèches... Quand elle... ne les mange pas ou joue avec façon domino ! Bref, cette petite chatte me rend chèvre ! Quelle idée m'a prise en fondant devant cette petite boule de poils ? Je prends un retard fou dans tout ce que j'entreprends. Bientôt, la preuve en images de ses bétises... Quant à mon gros Pépère, il reste zen bien que bousculé dans ses habitudes et devient copain comme cochon avec la Môme !

Ma boîte mail a rencontré quelques soucis depuis quelques semaines...
Ca remarche, enfin ! Mais 2 ans de messages ont mystérieusement disparu.

Et une newsletter pour tout savoir avant les autres !

http://tatieva.weonea.com/

Oiseau_de_Paradis

L'Oiseau de Paradis...


Chaton_de_Margot

Le Chaton de Margot...
Clin d'oeil à T. et à Brassens

Vous avez envie d'illustrer votre blog de mes images ?
C'est avec plaisir... avec un simple lien retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
*** Hello Poulette :o) !!!<br /> <br /> Merci pour cette belle publication :o)<br /> <br /> GROSSES BISES en direct de Thaïlande et bonne fin de semaine ! :o) ***
Répondre
F
J'aime ton univers !<br /> <br /> Bsous !
Répondre
V
Vraiment un très joli tarvail! Tout est parfait et l'atmosphère me plait bien! Ahhh ces petites boules de poils.......on craque à chaque fois devant!
Répondre
D
Le chaton de Margot est bien mignon !!!<br /> <br /> De très jolies toiles !<br /> <br /> Très bonne journée en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
F
Kikou Tatieva, j'ai bien reçu tes jolies poupées!!Je lis que Sara est une sacrée coquinette comme lorsqu'elle était bébé!! Je viendrai te faire un kikou de temps à autre!!BISOUS FAN
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité