Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
2 mars 2013

Offrons différemment !

 Cette année, pour les fêtes, achetons nos cadeaux d'anniversaire ou de date précieuse à l'artisan qui crée des bijoux, à la voisine couturière, au verger près de chez soi qui fait de délicieuses confitures, à l'ami(e) artiste peintre qui ensoleille vos murs...
http://tatieva.weonea.com/
Faisons que not
re argent parvienne à des personnes ordinaires et non à des grandes multinationales et ainsi, plus de gens auront un Noël heureux...
Et un cadeau... unique pour une joie triplement ressentie ! Vous, moi, votre gâté (e).

De beaux moments à vous, en couleur toujours.

Entre_soie_et_soi

 

__0_Mosa_que_acqu_reurs

Belle balade dans mon univers...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes oeuvres sont vraiment magnifiques avec beaucoup de finesse et de sensualité !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Je suis 1000 fois d'accord avec toi : mon papa était artiste encadreur / relieur et je suis toujours solidaire de ceux qui travaillent de leurs 10 doigts ....<br /> <br /> Tes peintures sont toujours chaleureuses et si gracieuses aussi !
Répondre
F
L'idée est délicieuse et vaut toutes les tentations. Je ne peux qu'être d'accord avec vous mais j'espère que la peinture que j'offrirai un jour à me chéri la présentera sous ce jour qui m'est si cher... ;))<br /> <br /> Bises pour vous Tatieva !<br /> <br /> François.
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité