Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
2 janvier 2013

Que 2013...

Une trés belle année 2013 à tous, qu'au fond de votre verre -et autour !- vous y trouviez joie et enthousiasme, petits et grands bonheurs, saveurs renversantes et arômes grisants...

Et toujours de la couleur en sensualité sur mon site...
http://tatieva.weonea.com/

Rouge

Belle année, belle entrée en érotisme à chacun !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment très admirative, vos oeuvres!!!
Répondre
J
Bonjour Tatieva... Ca faisait un bout de temps que je n'étais venue vous voir... tjs autant de talent avec ces belles Eve... La bonne et heureuse année à vous, bien amicalement, jill
Répondre
L
Bonjour tatieva, une bonne année à toi aussi, et pardon de mon retard dans mes vœux, que tu offres longtemps tes créations débordantes de sensualité...et bonne journée...
Répondre
O
Bonne année à toi et à tes proches, Tatieva.<br /> <br /> Olivier
Répondre
F
Très belle année à vous Tatieva, pleine de réussite et d'inspiration.<br /> <br /> Doux baisers !<br /> <br /> François.
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité