Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
6 août 2007

Attention... blog à suivre !

Petite sortie de la solitude de l'atelier pour vous saluer, vous qui appréciez de flâner par chez moi, moi qui aime vos visites et vos commentaires...
Travail à haute dose, à trés haute dose ! Jour... et nuit. Affaire à suivre, des nouveautés tout plein durant les prochaînes semaines ! Je vais vous soigner aux petits oignons même si je viens pas toujours chez vous, faute de temps, vous serez toujours les bienvenus chez moi... ;-)

Mes journées ? Rester en pyjama, même pas coiffée, à grignoter sur un bout de table de travail, la télé en bruit de fond, à avoir chaud de cette chaleur... Un gros ventilo qui sert à bichonner mon ordi pour pas qu'il plante trop souvent... Un petit chocolat chaud pour le réconfort, mes chats câlins pour un petit moment de tendresse, une petite pause... Des couleurs partout, des toiles en veux-tu, en voilà... Un bordel fou mais je suis bien. Fatiguée mais bien. Et parfois, une petite sortie en ville, histoire de prendre l'air, de voir du monde, d'acheter ma petite baguette de pain, mon muffin, en tongues fatiguées et tenue négligée, hyper glamour, je l'avoues ! Et même pas coiffée, en plus ! Bah, il faut choisir... ;-)
Heureusement, il m'arrive de prendre un moment pour voir mes amis, entre des toiles qui sèchent au sol, des chevalets qui montent la garde, un frigo vide mais toujours du thé à la bergamote, là, pas loin, juste à côté ou des bières un peu chaudes pour les amateurs... Et demain, fiesta sur les toîts de l'immeuble pour profiter du grand feu d'artifice du lac d'Annecy avant de replonger dans mes tubes de couleur. Vos commentaires me font du bien, m'encouragent toujours plus pour vous déposer en douce et en couleur mes demoiselles...
Non, n'insistez pas, je vous montrerais pas mes tongues en éponge usée !

Heu... 16 à 18 heures de travail par jour, un sacerdoce ! Ca déborde de partout, les mails s'accumulent, les papiers administratifs aussi...
Du coup, ben... je vous répondrais ici même, comme ça se fait bien sur d'autres blogs... Et dès que je le pourrais, je viendrais vous rendre visite... ;-)
Promis, juré, craché !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parvenue ici via le blog de Françoise, via le jardin, je viens te saluer, et te dire que j'aime tes créations, que quelque part je t'envie, oui, moi, je ressens très très bien l'art, mais je ne sais pas faire...., que je serai aussi à la crop, mais que pour moi, ce sera le ba, ba, enfin, je te reconnaîtrai, en un mot, j'aime ++++ ce que tu fais, quelle don merveilleux de faire passer tout cela dans une toile, à bientôt alors, une débutante....Cricri<br /> <br /> M.....pour l'expo de Nîmes..bonnes ventesssssss
Répondre
T
> Dourva'ch, tu as le bonjour de mes tongues fatiguées... ;-)<br /> <br /> > Frisca75, comme tu le vois par chez moi, les recettes minceur n'auront pas de succès ici. J'aime les rondeurs et... les revendique !<br /> <br /> > Gaëlle, ta visite me fait trés plaisir. Je suis ravie que tu apprécies la balade ainsi que ton homme... Et tu as bien fait de prendre fonds d'écran et coloriage, la couleur met toujours de bonne humeur !
Répondre
G
Je prends enfin le temps de te laisser un commentaire...<br /> Depuis ton passage sur mon blog, je suis venue plusieurs fois chez toi... j'y ai même emmené mon homme... et je m'y régale.<br /> <br /> Tes fonds d'écran sont enregistrés... les coloriages aussi d'ailleurs (lol)...<br /> J'aime ton graphisme et le dynamisme des couleurs que tu emploies... et même si je ne laisse pas de message à chaque fois, sois certaine que je viens souvent.<br /> <br /> En conséquence, ta remarque sur mes réas m'a beaucoup flattée !!<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
F
Sympa ton post ! Regardez ce que j'ai trouvé, ici on trouve plein d'infos rigolotes sur la cellulite , beaucoup d'humour dans ce site complet ! : http://www.anti-cellulite-minceur.com
Répondre
D
Ne t'épuise pas, prend soin de toi, et une p'tite réponse de temps en temps ici ou une viste d dix secondes chez nous, c'est tout !<br /> <br /> J'aime l'image de tes tongs fatiguées... et je repense aux chaussures (fatiguées aussi) de Vincent Van Gogh...<br /> <br /> Bises & Amitié à toi.
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité