Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
27 avril 2008

Tombée en amour...

Vous y croyez, vous ? Oui, je suis tombée amoureuse !
Que je vous conte l'affaire. J'avais déposé deux toiles en ville, histoire d'aérer un peu l'atelier qui commençait à déborder. Et ces deux toiles, voilà deux mois que je ne les avais point revues. Jusqu'à l'instant. Et là, coup de coeur. Pour ma Seffana, belle d'entre les belles et que j'adore ! Et de recevoir à nouveau ses couleurs dans les rétines, ça m'a fait tout drôle... Comme un retour de flamme, une histoire qui recommence... Et il est possible, possible dis-je, qu'elle traverse les océans... Alors, si elle vous plaît, n'hésitez pas !...

Aux dernières nouvelles, elle s'est bel et bien envolée pour la terre d'Amérique, à la Nouvelle-Orléans ! New Orléans, comme disent les américains. Elle a traversé l'Atlantique avec quelques-unes de ses copines de couleurs pour s'installer en plein coeur de la ville, dans le Quartier Français. C'est une grande joie !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Merci Amande. Je craque complètement sur ton travail, riche de couleurs et de tempérament !<br /> <br /> > Marie, merci de ta venue dans mes rouges. Je ne connais pas Berthommé mais promis, je vais faire sa connaissance !<br /> <br /> > C'est mon grand plaisir, Dourva'ch de jongler avec des couleurs inattendues !Merci pour le compliment, il m'encourage... ;-)
Répondre
D
Oui, j'ai ressenti un peu de ce sentiment-là, moi aussi, pour une toile que - par le plus grand des hasards - j'avais "réussie" ("illis buxxam"... soit "la fille de la maison") : une jeune fille en longue robe rouge sur fond émeraude, souvenirs d'un séjour en Kabylie... elle avait un je ne sais quoi d'angélique qui m'a parlé vraiment une fois que je l'ai sortie du "tas" de tous les chassis toilés oubliés...<br /> <br /> ... ça doit être la force couplée du rouge et l'émeraude, à mon avis... Bises & à bientôt, chère Amie artiste "pro" !
Répondre
M
Bonsoir,merci beaucoup de ton com,à mon tour de faire une découverte trés sympathique avec ton blog,tes femmes me rappellent l'univers de Berthommé saint-andré,un amoureux des femmes...univers dans lequel j'ai grandi...c'est déjà trés loin...j'aime aussi beaucoup tes rouges...vraiment superbe...bonne continuation,et à bientôt.marie-r.
Répondre
A
...pour cette visite sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien.<br /> Et avec bonheur.<br /> J'aime beaucoup tes femmes pulpeuses et malicieuses, et tous ces rouges superbes !<br /> Bravo Tatieva !
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité