Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
25 juin 2008

Voyage à Paris...

Et ben voilà, la tête de linotte a encore frappé ! Bécassine, oui !
La petite provinciale que je suis monte à Paris pour quelques jours... J'ai donc réservé mes billets de train SNCF mais... je me suis trompée de date ! Du coup, j'ai un billet retour Paris-Annecy que je vous propose à la vente.
D'autant que j'ai pris une assurance annulation mais qu'elle ne semble pas fonctionner...
Départ le 9 juillet en Gare de Lyon à 13 h 50, arrivée Annecy à 17 h 30, prix 45 €.
C'est en 1ère classe, dans les fauteuils rouges et tout propres... ;-)
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !
tatieve@voila.fr

Et d'ici quelques jours... plein de nouvelles toiles toutes colorées !
Des rouges, des vertes, des pommes, des poires et des scoubi-doux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hola Tatieva, gracias por la visita y disculpa el retraso en contestar, he estado fuera , y sin acceso a un PC <br /> Pese a lo que pueda parecer mi apodo NO HABLO FRANCÉS, aunque sí lo entiendo un poquitín ( más o menos) Espero que tú entiendas algo de español ^_^<br /> <br /> TE AGRADEZCO MUCHO LA VISITA A MI BLOG y tus comentarios. Me alegra que te haya gustado la entrada de Jennifer Garant ; sí sus cuadros están llenos de humor <br /> Y también que te gustase la de Tadahiro Uesugi. Es un pintor actual pero con cierto aire vintage, años 60´s. Me gusta rescatar imágenes del pasado. Encontrarás mucho vintage en mi blog. Así que será un placer verte por allí. Ponte cómoda y tómate un café , estás en tu casa<br /> <br /> Un beso y gracias<br /> <br /> <br /> (Ahh, Y MUY SIMPÁTICOS TUS DIBUJOS DE LENCERÍA.nO HE TENIDO TIEMPO DE VER MÁS TODAVÍA, REGRESO DESPUÉS CON MÁS TIEMPO ... ) y CON TU PERMISO TE AGREGO A MI BLOG
Répondre
S
J'attends avec impatience tes nouveautés.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Sophie
Répondre
T
@ Bon, ben si je te fais rire, c'est un bon début, Isa !!! Et des bétises, j'en fait à la pelle, surtout en ce moment où je les cumule !!!<br /> Elles ne sont pas toutes drôles, dommage !<br /> Mais celle-là, c'est une petite bétise bien rigolote, quand même !<br /> Alors, une info. Sur "troc de train", on peut revendre son billet, si on s'est trompé... C'est-y pas chouette, ça ???<br /> <br /> @ Coucou mademoiselle Céphée !<br /> Et non, je n'expose pas à Paris... J'y vais pour raison professionnelle, pour mieux décortiquer le milieu de l'art qui ne coule pas toujours de source... et aussi pour faire la java avec d'autres camarades artistes, super !!!<br /> A trés vite, je te prépare d'autres couleurs...<br /> Bises colorées,<br /> Tatieva
Répondre
C
tu exposes sur Paris ? ^^
Répondre
I
Je suis morte de rire ;-)))))))<br /> Bon courage pour la vente.<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité