Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
10 septembre 2008

Taguée mais... avec des couleurs !

Bon, je dois dire qu'habituellement, j'accroche pas sur les tags.
Je suis comme le Lapin Blanc d'Alice, je cours toujours après le temps alors courir après les demoiselles du net, oup's, mon horloge s'affole ! Et je dois ce charmant plaisir à Muriel Titablo. Et puis finalement, j'ai dit oui, histoire de vous dévoiler un tout petit peu de moi, un tout petit peu, hein ?

Ma formation scolaire. Là, on entre tout de suite dans ce qui fâche. Je me suis jamais sentie à l'aise à l'école, en décalage, trop différente. Passons au point 2.

Mon p'tit déj. Chocolat chaud, bichocos Prince et si j'ai le temps, des biscottes que je tartine amoureusement de beurre et de confiture à la mûre ou à la myrtille.
Si j'ai le temps... mais comme j'en ai pas, pas de confiture sucrée !

Mon dessert préféré. Ah ah, mais j'aime TOUS les desserts ! Bon, en ce moment, c'est gâteau de riz au lait. Un régal, un bonheur tout simple !

Un film qui m'a fait "pleurer comme une madeleine". Forrest Gump. Où je pleure du début à la fin non stop. Mais je peux dire que tous les films pleins de bons sentiments me font pleurer. Une vraie fleur bleue ou un coeur d'artichaut !

Ma future destination de vacances. Des vacances ? Où ça ? Quand ça ? C'est quoi ? Bon, j'avoue que j'aimerais bien passer 3 jours au lit non stop, avec un bon livre, un chocolat chaud pas loin, mes chats près de moi, ça, ça me ferait du bien !

Plaisir solitaire. Allez tôt le matin sur un ponton au bord du lac, avec mon vieux vélo dégonflé, pour respirer l'air pur de l'aube. Mais c'est devenu un plaisir... rare !

Et mon site, un vrai de vrai, à découvrir ici...

Ombrelle_Miss_Vicky_Butterf

L'Ombrelle de Miss Vicky Butterfly
Et bientôt... une Marie-Antoinette ?

Dialogue_d_un_Jour_d_Et_

Dialogue d'un Jour d'Eté
Je trouvais ça trop rigolo de mettre en scène un petit canard vibrant !
Petit clin d'oeil d'humour...

Drap____l_Oriental

Drapé à l'Oriental

Et si vous souhaitez égayer votre blog de mes images,
C'est avec plaisir avec un lien retour en troc. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
L'ombrelle me plaît énormément... Je crois que c'est sa chevelure rousse qui me fait craquer !
Répondre
T
@ Sabbio, finalement, c'est bien les plaisirs les plus simples qui nous font du bien ! Pourquoi partir à l'autre bout du monde quand dans sa cuisine, on a tout ce qu'il faut !<br /> Bises Sabbio,<br /> <br /> @ Ah c'est sûr qu'un petit lac en Alsace de bon matin, y'aurait de quoi revigorer !!! Merci pour tes douceurs. Sois la bienvenue.<br /> <br /> @ Merci Nini, je l'ai travaillée sous la pression, finalement, c'est comme ça que je travaille le mieux, quand j'ai plus le temps !<br /> <br /> @ Merci Muriel, sois la bienvenue...<br /> <br /> @ Ah, Petit Bonbon, ton enthousiasme me fait chaud au coeur ! Je me sens grandir aussi, picturalement parlant, les choses bougent, en-dedans comme en-dehors !<br /> Bisous sucrés<br /> <br /> @ Merci Cher Valmont, un grand sourire pour toi !<br /> <br /> @ Merci Léezy, sois la bienvenue !<br /> <br /> @ Véro, tu veux partager la boîte de mouchoirs avec moi ? On pleurera en choeur... ;-)<br /> <br /> @ Merci Carole, sois la bienvenue !<br /> <br /> @ Oh, merci Peg, c'est vraiment adorable ce que tu me dis et je suis touchée. Je t'en souhaite tout autant et plus encore !<br /> <br /> @ Merci Sel ! Oui, ça a été un grand plaisir de customiser ces pièces trouvées en Brokante et destinées, à l'origine, à créer une collection de couture sur le thème Belle Epoque. Mais le projet est remis à plus tard, les business angels n'ont pas suivi... En tous cas, une chouette expérience pour nous les artistes qui avons participé au projet !<br /> <br /> @ Merci Sabrina, c'était un plaisir ! Sois la bienvenue !<br /> <br /> @ Merci Kalinka et bienvenue à toi dans mon univers !<br /> <br /> @ Merci EglantineMartine, reviens quand tu veux...<br /> <br /> @ C'est vrai, nous sommes dans la couleur, Anne et comme ça fait du bien !<br /> <br /> @ Sarang, un seul secret, le travail, encore le travail et toujours du travail ! Ca me fait plaisir que tu ai apprécié la balade dans mes couleurs...<br /> <br /> @ Quoi, tu récidives, l'ami Dourva'ch ???<br /> Bon, je sais ce que j'ai à faire, éviter de te demander des conseils de mode à l'ancienne !<br /> Tu vois, j'ai réussi à prendre le temps de répondre enfin à vos commentaires ! Une petite pause et hop, c'est parti !<br /> Bisous à toi<br /> <br /> @ Ah, ça m'étonne pas, jolie Oursonne que ce soit la dame à l'ombrelle qui te plaise ! Elle te va bien, je trouve... Bisous à toi et... bon printemps plein de couleurs !<br /> <br /> @ Alexounette, et oui, comme toi, je vois des chats partout ! Bon week-end à toi aussi...<br /> <br /> @ Esmeralda, tu veux un mouchoir ? Faut pas tout garder pour soi, tant pis si les filles pleurent devant un film touchant, c'est notre nature ! Et puis tiens, un bonbon acidulé aussi, ça fait du bien !<br /> <br /> @ Merci Audy, je suis ravie de t'avoir offert ce petit moment de bonheur et de couleurs...<br /> <br /> @ Merci Monique et Paolo de votre visite d'Italie ! Tout mon soutien pour l'épreuve que vous traversez en ce moment...<br /> <br /> @ Maintenant, tu sais tout, Bénédicte... ;-)<br /> <br /> @ Merci Isa d'aimer mes coquines colorées ! Reviens quand tu veux...<br /> <br /> @ Jo Wana, ravie que mes couleurs te plaisent !<br /> A bientôt.
Répondre
J
Je découvre ton travail dans son ensemble. C'est superbe!! Très joli et bien fait ton site. Bravo!<br /> Bises et bon w.e.
Répondre
I
Merci pour ton commentaire sur mon blog .... j'aime beaucoup toutes tes coquines colorées !! Biz, Isa
Répondre
M
comme je le dis sur ton livre d'or,je decouvre ton blog,grace à mon cheri!(bleu-basic-madaboutyou ...etc...)<br /> :)))<br /> j'aime beaucoup ton style de peinture..j'en fait un peu,mais cela n'a rien à voir...<br /> j'aime beaucou ton coup de rayon,épuré,franc et sincère<br /> et la douceur des couleurs...<br /> ton nom..tatieva...<br /> tu dois etre russe...<br /> ohhhhhhhhhhhhhh<br /> c'est toi eve?????<br /> je rougis....<br /> mon chéri m'a montre les petites animations sur msn....<br /> <br /> !!!!!<br /> c'est osé quand même!!<br /> :))))<br /> <br /> mais j'aime beaucoup.....<br /> ça donne des idées!!!!<br /> :)))<br /> <br /> bonne soirée...;<br /> ;)
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité