Bon, je dois dire qu'habituellement, j'accroche pas sur les tags.
Je suis comme le Lapin Blanc d'Alice, je cours toujours après le temps alors courir après les demoiselles du net, oup's, mon horloge s'affole ! Et je dois ce charmant plaisir à Muriel Titablo. Et puis finalement, j'ai dit oui, histoire de vous dévoiler un tout petit peu de moi, un tout petit peu, hein ?

Ma formation scolaire. Là, on entre tout de suite dans ce qui fâche. Je me suis jamais sentie à l'aise à l'école, en décalage, trop différente. Passons au point 2.

Mon p'tit déj. Chocolat chaud, bichocos Prince et si j'ai le temps, des biscottes que je tartine amoureusement de beurre et de confiture à la mûre ou à la myrtille.
Si j'ai le temps... mais comme j'en ai pas, pas de confiture sucrée !

Mon dessert préféré. Ah ah, mais j'aime TOUS les desserts ! Bon, en ce moment, c'est gâteau de riz au lait. Un régal, un bonheur tout simple !

Un film qui m'a fait "pleurer comme une madeleine". Forrest Gump. Où je pleure du début à la fin non stop. Mais je peux dire que tous les films pleins de bons sentiments me font pleurer. Une vraie fleur bleue ou un coeur d'artichaut !

Ma future destination de vacances. Des vacances ? Où ça ? Quand ça ? C'est quoi ? Bon, j'avoue que j'aimerais bien passer 3 jours au lit non stop, avec un bon livre, un chocolat chaud pas loin, mes chats près de moi, ça, ça me ferait du bien !

Plaisir solitaire. Allez tôt le matin sur un ponton au bord du lac, avec mon vieux vélo dégonflé, pour respirer l'air pur de l'aube. Mais c'est devenu un plaisir... rare !

Et mon site, un vrai de vrai, à découvrir ici...

Ombrelle_Miss_Vicky_Butterf

L'Ombrelle de Miss Vicky Butterfly
Et bientôt... une Marie-Antoinette ?

Dialogue_d_un_Jour_d_Et_

Dialogue d'un Jour d'Eté
Je trouvais ça trop rigolo de mettre en scène un petit canard vibrant !
Petit clin d'oeil d'humour...

Drap____l_Oriental

Drapé à l'Oriental

Et si vous souhaitez égayer votre blog de mes images,
C'est avec plaisir avec un lien retour en troc. Merci.