Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
12 novembre 2008

Vidéo reportage Tps Star, "En attendant minuit"...

J'ai bien galéré à la transformer pour qu'elle soit lisible mais ça y est, elle est là !
J'ai les joues bien rouges, plein feux sur une pièce de métal dans la bouche (oye, c'est glamour, ça ! Bon, on dira punk un jour, punk toujours !), quelques bégaiements, un ou deux rires qui n'ont rien à faire là mais je suis contente, elle est sympatoch', cette vidéo ! Je la trouve chouette.
J'ai bien ri et même une ch'tite larme à la fin, pour mes "filles"... dame maquerelle que je suis ! Juste une petite coquille, mon atelier n'est pas grenoblois mais moi oui ! Nous avons squatté Annecy...
Je vous laisse la découvrir...

Les boucles d'oreilles sont signées Nanoukia...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Merci Laura, venant d'une jolie personne pudique comme toi cela me touche beaucoup...<br /> <br /> > Oh, une camarade de pinceaux, mademoiselle 17 ! Merci, je suis heureuse que la sensualité de mes petites demoiselles te soit parvenue... Bienvenue à toi !<br /> <br /> > Merci 1080recetas, je suis ravie que ma peinture te plaise ! Cela aurait été avec plaisir de troquer avec toi, comme ce fut longtemps ma façon de faire. Aujourd'hui, c'est plus que ma vocation, c'est aussi mon métier... et bien aléatoire dans les ressources. Peut-être quand le rythme des ventes sera pris, pourquoi pas avec plaisir ?<br /> <br /> > Je ne suis pas pardonnable d'avoir tant tardé à vous répondre à tous, parfois, je vis sur la planète Lune et elle est bien loin de la Terre !<br /> <br /> > Je suis vraiment touchée de votre message, Olivier et Noémie, c'est un beau message et vos mots font mouche. Merci d'aimer, je suis émue de savoir que l'on voit tant de choses et de si beaux sentiments dans ma peinture. <br /> Soyez les bienvenus dans mon univers mutin et pudique à la fois. Pudique, pas puding ! Quoique...<br /> Bises colorées,<br /> Tatieva
Répondre
O
Un beau moment à la fois intime et pudique ... Juste ce qu'il faut de secrets dévoilés sans trop en dire ... Un ton juste et parfois mutin ... Et un final qui saisit bien l'ambiguïtée des inspirations qui définissent des toiles qui nous transportent vers un érotisme magnifié !<br /> On adore à la fois la femme, la peintre, et les toiles !<br /> Bien la bise.
Répondre
L
Très beau reportage! Je ne suis pas pardonnable de l'avoir "loupéé".<br /> <br /> Vos Filles sont d'une exquise volupté : Je me retrouve dans chacune d'Elles.<br /> <br /> Merci! Vous etes une Grande Artiste.<br /> <br /> Bisous a Toutes et à Tous,<br /> Lilou
Répondre
1
Hola!<br /> J'aime bien son travail. Ses femmes sont superbes! Je suis enchantée avec son commentaire dans mon blog. Je m'aimerais faire un échange d'oeuvres.<br /> Une salutation et jusqu'à très tôt
Répondre
M
Je découvre ton blog aprés ton passage chez moi et j'adore !<br /> J'aime beaucoup tes toiles et la sensualité qui s'en dégage. J'ai aussi peint quelques toiles sur ce thème pendant mes études.<br /> C'est beau de peindre la femme ainsi. Merci !
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité