Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
7 juillet 2012

Du terroir aux Indes...

Quel plaisir de vous retrouver après cette petite pause en Périgord !
Et oui, avec une amie, nous sommes descendues en Dordogne rencontrer Indiana, ma nouvelle galeriste et troquer une toile ou deux, visiter les châteaux sombres, les villages fortifiés, rencontrer des camarades de forums... Une belle promenade dans ces terres sauvages qui m'ont enchantée ! Du 1er avril (ce n'est pas un petit poisson !), j'expose à Sarlat jusqu'à fin mai. Galerie Art et Matières, rue du Présidial en plein coeur de la vieille ville.
Venez flâner dans mes couleurs, vous serez les bienvenus !
Et comme j'ai des envies de terroir autant que de voyages (intérieurs pour la plupart !), je vous dépose deux toiles qui reflétent mes humeurs du moment... Et j'ai des envies de grand, de propre, de nettoyage de printemps, aussi, je joue les fées du logis ces temps-ci... tant dans mon atelier que dans ma vie personnelle... Comme dirait une amie... Je me positionne ! Et je prends soin de mon espace plein air, avec des fraisiers, un mûrier, de la vigne, des herbes folles et pâquerettes et tout ça, sur mon petit bout de terrasse ! Du vert et encore du vert !
Je vous souhaite un beau voyage intérieur avec vous-même...

http://tatieva.weonea.com/

Et une newsletter pour tout savoir avant tout le monde !
Et dans les albums photos, les toiles disponibles à la vente...

 

Si l'envie d'un autre verre, une danse,
Nous emportait dans son sillage affolé,
Que mille bulles d'un érotisme intense
Inondent nos coupes de désirs assoiffés...
A découvrir la poésie délicatement érotique de François.

 

L_Ame_du_vin

L'Âme du Vin...

 

Amour___l_indienne

L'Amour à l'Indienne
Quand Krishna et Radha s'aiment d'amour tendre - Inde

Vous avez envie d'illustrer votre blog de mes images ?
C'est avec plaisir... avec un simple lien retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup vos peintures trés colorées et chatoyantes.Explicitent qui plus est.Pam
Répondre
T
> Ton enthousiasme me fait plaisir, Ecnerolf !<br /> Bienvenue à toi et reviens à chaque fois que tu en as envie...
Répondre
E
les couleurs, les rondeurs, j'adore !!! c'est superbe !!!!!!!
Répondre
T
> Avec grand plaisir, Travelling !<br /> Les voyages de l'esprit nous entraînent aussi trés loin de l'instant présent...<br /> <br /> > Merci beaucoup, Sandrine ! Et oui, c'est moi qui commet ces forfaits colorés ! Bonne créativité et reviens quand tu veux !<br /> <br /> > C'est adorable, Victoire, merci beaucoup ! Je ne sais pas qui ressemble à qui mais leur côté espiègle me va bien. Leur côté nostalgique aussi... hélas, nous n'avons pas le même tour de taille !<br /> ;-)))
Répondre
V
Merci de ton gentil com.<br /> J'aime beaucoup les couleurs de tes tableaux, ainsi que les représentations des femmes (qui te ressemblent, je trouve!).
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité