Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
4 juin 2008

Avec ou... sans ?

Après le bain...

Apr_s_le_bain


La Culotte...

Ou comment s'opposer en douceur à la censure de Myspace...
Et répondre au défi ludique lancé par les artistes du forum des peintres.
Voilà donc une petite demoiselle, tout de rouge vêtue, portant culotte et petit haut, bien sagement. Sage, vous dites ?
Elle n'en reste pas moins coquine et un brin canaille...
Vous plaît-elle ?

La_culotte

Ces petites demoiselles sont à Dubaï !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
> Merci petite Bambina, et bien... ce sera les deux ! A emporter ou à consommer sur place ?
Répondre
B
ben moi avec ou sans j'arrive pas à me décider!!!<br /> <br /> j'aime les deux, j'aime tout ce que tu fais de toute façon!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> bambina
Répondre
T
> Merci VéroPapillon, sois la bienvenue dans mon univers féminin et coloré !
Répondre
V
d'être venue faire un petit tour chez moi.<br /> Tes peintures sont vraiment originales avec ces formidables chevelures noires !<br /> J'aime beaucoup cette peinture où je laisse le com.<br /> Bises de papillon
Répondre
T
> Ca y est, Dourva'ch, je suis allée chez toi et j'ai apprécié tes jolies demoiselles...<br /> <br /> > Merci Muriel... C'est vrai qu'elle est toute douce et trés pudique, ma fille!<br /> <br /> > Merci Amélie, tu seras toujours la bienvenue...<br /> <br /> > Merci Valy, tes visites sont toujours un plaisir et je suis heureuse que tu apprécies mes demoiselles. C'est vrai que je ne comprends pas non plus la censure de Myspace qui est, à mon sens, incohérente. Enfin !<br /> <br /> > Au petit rire, tu es la bienvenue, n'hésites pas à revenir, ça me fera plaisir !<br /> <br /> > T'es adorable, Fred ! Et tes bises musicales sont toujours trés appréciées. J'ai rencontré ton pote Yann, super rencontre, comme si on se connaissait depuis un bail ! C'est quand ton tour ?
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité