Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
11 décembre 2009

Où l'on s'aperçoit...

Que peindre tranquille n'est pas fastoche tous les jours !
Voilà Sara qui joue les maîtres d'oeuvre d'une façon bien canaille...
Donner un simple coup de pinceau relève de la gageure !
Voici donc quelques croquis... et une oreille qui traîne.
Une toile en cours, une autre qui a déjà donné lieu à un tableau, et la troisième, ah la troisième est en plan depuis l'été dernier et plus encore !
En ce moment, je carbure à la Danette vanille pour peindre encore et encore !

Mon site pour voir tout en plus grand !

Et une newsletter pour tout savoir avant tout le monde !

Deauville_en_hiver__croquis

Deauville en hiver


Canebi_re__croquis

Riviera Girl, Canebière (à Marseille, chez Lynette...)


Entre_cuisses__croquis

Entre cuisses ou l'antre de ses cuisses, j'hésite encore...

***

Vous avez envie d'illustrer votre blog de mes images ?
C'est avec plaisir... en échange d'un lien retour.

Mes images ne sont pas libres de droit.
Merci de ne pas vous en inspirer pour vos toiles ou bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes réalisations sont superbes!!!
Répondre
T
@ Coucou Valy !<br /> Ah, la couleur ! Ben je ne sais pas encore quand je vais trouver le temps de la poser... J'adore tes mots quand tu racontes une histoire avec mes peties demoiselles, ça me touche beaucoup...<br /> <br /> @ Merci Annie, c'est vraiment adorable à toi !<br /> Je me demande si je t'ai répondu, via ma boîte mail... je vais aller voir ça d'un peu plus près !<br /> <br /> @ Sabbio... moi z'ossi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !!! Ah, ce temps qui manque toujours !<br /> <br /> @ Azoline, tu es une gourmande !!! ;-)))<br /> <br /> @ Coucou Bonbon tendre, ben oui, ça fait un moment que t'es pas venue ! Et j'arrive pas à te laisser mes petits mots, ton compte semble bloqué !<br /> Bisous créatifs pour toi, amuses-toi bien !<br /> <br /> @ Merci Amélie, c'est adorable à toi.<br /> C'est vrai que l'ambiance est croquis est bien différente de la mise en couleurs, les émotions changent... <br /> <br /> @ Valmont, si tu viens dans la Yote skier, tu seras le bienvenu à une visite dans mon petit bordel d'artiste... J'attends de tes nouvelles... ;-)<br /> Bises colorées<br /> <br /> @ Ah, si Sara ne venait pointer que son minou ! Mais non, l'autre jour, elle a marché et s'est renversée une toile toute blanche sur le dos !<br /> Des traces blanches de petits pas partout dans l'atelier, la coquine !<br /> <br /> @ Vivement, Galien, vivement itou !<br /> <br /> @ Bindou, tu es une gourmande ! Bienvenue au club, on va s'en mettre plein la panse !<br /> <br /> @ Merci Sando, tes visites sont trop rares !<br /> <br /> @ Merci Louise, nous partagerons plein de petits pois de toutes les couleurs, alors !<br /> <br /> @ Des bises chocolatées, Morpheen mais tu me prends par les sentiments, là ! Et oui, nous courrons toujours après le temps, comme le Lièvre blanc d'Alice !<br /> <br /> @ Tu as raison, Fan, Sara a un grand talent, celui de me mettre sens dessus dessous, moi qui suis tant patiente avec les minets, j'avoue que la perds !<br /> <br /> @ Chilina, je suis ravie de tes flâneries, reviens quand tu veux !<br /> <br /> @ Merci Planète ! Je dois t'avouer que je suis sous le charme de tes créas...<br /> <br /> @ Fan, Sara te fait aussi un gros câlin voyou !<br /> <br /> @ Merci Jean-Philippe, ah, ça faisait un moment que je n'avais eu ta visite, tu en as même perdu ton tutoiement !<br /> <br /> @ Sheila, c'est si joliment dit et je te remercie de venir de si loin pour me visiter...<br /> <br /> @ Hi, la Danette inspire mais tes petites douceurs sucrées aussi, PalaisdesLys !<br /> <br /> <br /> @@@ Petit message personnel @@@<br /> <br /> 3 adorables commentaires se sont perdus dans la nature, y'a eu comme un couac avec Canalblog et... ils se sont effacés sous mes yeux !<br /> Magie ou sorcellerie du net ?<br /> Je les ai dans ma boîte mail, aussi je vais voir si je peux en faire un copié collé.<br /> Je vous en remercie chaleureusement...<br /> A trés vite !<br /> Tatieva
Répondre
P
Et bien c'est là ou l'on voit que la danette inspire!
Répondre
S
Merci de visiter mon blog. I love your art. Elle célèbre les femmes et la vie.
Répondre
J
ah ! je reviens vous visiter car c'est toujours un plaisir de pousser votre porte et de voir autant de beauté ! magnifique travail que le votre !
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité