Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
1 mars 2010

La preuve par 3 !!!

Je crois que l'ouragan s'apaise un peu...
Fût un temps où je me serais bien réfugiée dans l'oeil du cyclone !
La voilà jeune demoiselle, prête à entrer dans sa vie de jeune chatte avec le rituel de ses lunaisons et de la stérilisation. Ouille, ça fait mal ! Le rendez-vous est pris.
Et déjà, ses bétises de chaton me manquent... presque !!! Faut pas pousser, Maurice ! Y'a encore bien quelques traces colorées de petites pattes par-ci, par-là... Quant à mon Gros Pépère, c'est une crème d'amour bien qu'un peu beaucoup spécial de carafon !
Et pour le plaisir, je vous présente mon aide à peinturlurer...
Une peu chipette mais tellement adorable, ma Sara !

Une newsletter pour tout savoir !


Saraswati_4

Sara Pépette... et la toile n'est pas sèche !
Et les photos sont réalisées... sans trucage !!!



__Sara_yoga4

Quand Saraswati joue les chats modèles !


__Sara_yoga3

Et comment je travaille, mademoiselle ???

Vous avez envie d'illustrer votre blog de mes images ?
C'est avec plaisir... avec un simple lien retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai exactement le même en garçon, Melbourne qui vient de se coller le nez sur l'écran, sont sympa ces tigrous
Répondre
D
J'apprécie tes peintures et la photo avec le chat dessus m'amuse. Bonne journée Tatiana.
Répondre
T
> C'est bien vrai, Jill, ils ont le chic nos chats pour jouer les chiens dans un jeu de quilles ! Les miens s'installent confortablement entre deux pages d'un livre que je suis en train de lire ! Et ton énergumène semble du même acabit que les miens ! Heureusement que juste avant leurs bétises et juste après, ce sont de vraies crèmes !<br /> <br /> > Et si c'était les chats qui sont toujours accompagnés de leur artiste ? Finalement et pour un matou, on vit chez lui... Royal pépère, les greffiers que nous aimons tant !
Répondre
M
lol !! les artistes sont toujours accompagnés de chats ;-) jolie pépette :)))
Répondre
J
On a le même !... allez disons que quasiment tous les chats que j'ai connu adorent venir nous voir au mauvais moment : <br /> - on est en train de lire un roman haletant et que là, oui là, on va enfin connaitre le dénouement.<br /> - je suis lancée sur une belle feuille pour aquarelle... mais forcément mon énergumène débarque quand le papier est humide comme j'aime pour y jeter les pigments...<br /> Mais bon comme à chaque fois, je craque. ;o)
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité