Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
18 avril 2010

Hop, hop, hop ! 3 petits tours et puis...

S'en va ! C'est charette, c'est charette !
Même plus le temps de satisfaire mes besoins les plus essentiels !
Je vous laisse déguster à foison et tout votre saoûl, je reviendrais pour répondre à vos adorables commentaires qui me font tant chaud au coeur !
Et une newletter pour tout savoir avant tout le monde !


R_ve_de_Jour

Rêve de Jour
Je lui trouve un côté trés Lion, vous ne trouvez pas ?



Le_Lien

Le Lien

Ombrelle_Rouge

Ombrelle Rouge

Si une image illustre parfaitement votre blog, c'est avec plaisir.
Un simple lien en retour est un bon troc... Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces peintures burlesques!
Répondre
J
Merci de m'avoir montré le chemin de ce blog.J'aime ces femmes aux paupières lourdes. <br /> Gourmandise et sensualité...
Répondre
A
Je découvre votre travail avec émerveillement. J'aime beaucoup les couleurs et les poses ! Magnifique !
Répondre
L
La deuxième est sublime, j'aime beaucoup ce style de "cadrage" et la position me plait beaucoup, pleine de sensualité.
Répondre
P
Wow! Trop belle la demoiselle attaché, j'aime beaucoup car ca fait "parler" ...C'est pas ma faute, j'aime la provocation !! Tes toiles sont vraiment belles et colorés, c'est plein de vie ! :))) <br /> Et hop, un petit bonjour du Québec, en passant !! ;)
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité