Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
25 avril 2010

Le vin nouveau est arrivé...

Et voilà que je plonge encore et encore dans ce délicieux nectar !
Accompagné d'un poème  de Théodore Faullin de BANVILLE - 1823-1891

Tandis qu'en murmurant, ces vins, célestes pleurs,
        Tombent à flots pressés des cruches ruisselantes,
        Et que ces chandeliers, semblables à des fleurs,
        Mettent des rayons d'or dans les coupes sanglantes;

Que les Dieux de vieux Saxe et les Nymphes d'airain
        Semblent, en inclinant leur tête qui se penche,
        Parmi les plâtres grecs au visage serein,
        Se sourire de loin dans la lumière blanche;

Les bras et les pieds nus, laissez votre beau corps
        Dont le peignoir trahit la courbe aérienne,
        Sur ce lit de damas étaler ses accords,
        Ainsi qu'un dieu foulant la pourpre tyrienne.

http://tatieva.weonea.com/

Et une newsletter pour tout savoir avant tout le monde !
Et dans les albums photos, les toiles disponibles à la vente...

Rouge

Rouge

Un_vin_de_printemps

Un vin de printemps

Vous avez envie d'illustrer votre blog de mes images ?
C'est avec plaisir d'égayer votre espace de jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qui refuserait de trinquer avec ces belles demoiselles ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
> Merci Hélène et Chic Choc Charme de votre visite ! Et que vive la rondeur... ;-)
Répondre
C
DE très jolies esquisses au rondeur généreuse ...
Répondre
H
c'est vraiment original et joli<br /> biz<br /> helene
Répondre
T
@ Marge, itou, ma préférence va au rouge, toujours !<br /> <br /> @ AnnieAnnie, j'aimerais aussi avoir la même classe quand j'ai un verre de vin à la main mais je n'en suis pas certaine... ;-)))<br /> <br /> @ Merci Frifri, c'est sympa comme tout !<br /> <br /> @ Cher Valmont, je suis ravie que ce poème te séduise ! Buvons jusqu'à la lie, l'ami !<br /> Bisous colorés.<br /> <br /> @ Oh, merci Ciorane, c'est adorable !<br /> <br /> @ Coucou Arlette, las, ces temps-ci, je ne touche plus terre à courir de-ci, de-là ! Ch'suis pas trés branchouille "tags" mais ce sera avec plaisir de boire un café en ville avec toi !<br /> Bisous !<br /> <br /> @ Merci Fan, ça me va bien, écolo et épicurienne à la fois ! D'autant que je viens d'arrêter de fumer pour mieux respirer à pleins poumons notre air si délicat... Sarlat et le Périgord m'ont envoûtée, c'est superbe ! Et je souhaite à chacun d'entre vous de trouver votre voie et votre bonheur...<br /> Bisous Fan !<br /> <br /> @ Chilina, ce sera avec grand plaisir d'illustrer ton souvenir !<br /> ;-)))<br /> <br /> @ Merci Ana, c'est vraiment sympa comme tout !<br /> Assumons, assumons notre goût des belles et bonnes choses !<br /> <br /> @ Hélas, Palais des Lys, le poème n'est point de mon esprit mais c'est vrai qu'il est superbe et donne envie de céder à la tentation du vin...<br /> A surveiller... le pantalon bleu va devenir rouge !<br /> ;-)<br /> <br /> @ Sois le bienvenu Alain et reviens quand tu veux !
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité