Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
5 septembre 2010

Je vous apporte des bonbons et des couleurs...

Comme promis, voici de l'orange sanguine, du vert amande et mon rouge fruité.
Quel plaisir de peindre une jolie ronde, ça faisait longtemps !
Voici donc Miss Anne Thropy et Irina, jolies effeuilleuses burlesques.
Irina tiend une cafetière italienne dans ses mains gantées de velours mais... la toile s'appelle "Un thé chez Alice" pour ce petit côté décalé que j'aime tant !
Comment ça, la tasse est trop grande ? Mais Miss Anne est une gourmande !
Mesdames... oubliez le régime Dunkan, les rondeurs sont si jolies !
Et puis, et puis... affaire à suivre, d'autres toiles arrivent bientôt !

Merci pour vos commentaires, ça me fait trés plaisir !
Bienvenue sur mon blog peinture !
Merci à Evestreet pour ses jolies photos de modèles pin-up !

Un_th__chez_Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton petit message :) J'aime tes toiles, très colorées et pleines d'humour. Au plaisir!
Répondre
C
Vraiment très joli !
Répondre
S
ok! merci je te souhaite une trés bonne nuit @+ biz
Répondre
T
> Merci Nadine !<br /> Ah pas de nouvelles, bonnes nouvelles pour la Nouvelle-Orléans... Je suis aussi trés impatiente de savoir comment les ricains réagissent à ma peinture toute colorée !
Répondre
N
depuis mon dernier passage, il y'a eu pleins de tableau tous aussi jolis les uns que les autres. Tu ne dis rien de l'expo aux States alors comment ça se passe???
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité