Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
3 septembre 2010

Mangez des huîtres qu'ils disaient !

On peut y faire de jolies trouvailles comme... des perles hautes en couleurs.
Je vous présente deux petites demoiselles, l'une est toute fraîche, je viens de mettre la main à la patte à l'instant et l'autre est un projet suisse encore secret que j'espère vous dévoiler trés vite. L'érotisme revient... à petite dose, par petites touches colorées... et exotiques ! C'est surtout l'espièglerie, la joie et les coquineries qui sont au rendez-vous.
Je m'aperçois que je vous ai bien fait languir mais... l'été est là ! Preuve en est que je me suis inspirée de mon paréo pour ma demoiselle ! Le soleil, la chaleur sont là et j'avoue passer moins de temps à l'atelier. Je viens de récupérer mon petit vélo crevé depuis 3 ans et enfin, à moi les jolies randonnées au bord du lac d'Annecy, nez et cheveux au vent. Un vrai bonheur tout simple comme je les aime ! Je vous souhaite un bel été et beaucoup de plaisir !

Hum, laquelle a votre faveur ?
Et puis, j'ai ouvert un nouveau blog, plus intimiste peut-être, zen, loin de l'agitation urbaine, une pause sereine dans nos vies. Vous y serez les bienvenus !
http://tatievazen.canalblog.com/

Et une newsletter pour tout savoir avant tout le monde !

Perle_exotique

Perle exotique

__a_Petite_curieuse__grande_hor

Petite curieuse, grande horloge
(ravissante petite soubrette !)

Vous avez envie d'illustrer votre blog de mes images ?
C'est avec plaisir... avec un simple lien retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir, ou plutôt, bonjour, j'aime beaucoup la petite vidéo, très bonne idée, tout cela sou poudré d’un érotisme tout en finesse…..le pied !<br /> <br /> Bravo !, vite à vos couleurs !<br /> <br /> Pascal
Répondre
T
> Je suis heureuse de t'apporter de la joie avec mes couleurs, Audrey ! Sois la bienvenue...
Répondre
A
Les couleurs me plaisent ! C'est gai et agréable à contempler ;)
Répondre
T
> Avec plaisir, Kessedjian !<br /> <br /> > Pied de nez, pied de nez, j'adore cette expression, Dourva'ch ! Et gardons toujours un petit espace d'optimiste pour les jours qui sont moins heureux... ça fait du bien pour le ciboulot !<br /> <br /> > Merci Madeleine, je suis ravie de ta présence ici !<br /> <br /> > Merci beaucoup, Valérie, c'est avec plaisir de te revoir chez moi !<br /> <br /> > Merci, merci Laure ! Illuminons joyeusement, ça fait du bien à tous, à l'artiste... et à celles et ceux qui regardent... ;-)))<br /> <br /> > Palais, ça me fait plaisir que ma perle te plaise ! Je la trouve trés -trop ?- simple mais elle te séduit ainsi alors ça me va !<br /> <br /> > Merci Soleil Bleu ! Le soleil se cache derrière les nuages mais les lumières de l'astre ne sont jamais trés loin...<br /> <br /> > Ana, sois la bienvenue dans mes rouges et oranges ! Un quartier de clémentine ?<br /> <br /> > Gwen, ton enthousiasme me fait chaud au coeur !
Répondre
G
Purée j'adore ce que tu fais !!!
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité