Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
20 mai 2007

Des tampons, des tampons !

Quelle jolie surprise et quelle belle aventure que celle des rubber stamp !
Késako ? Les Rubber Stamp sont des tampons d'art... pour embellir nos courriers, notre correspondance amoureuse, nos livres, nos cartes... Les demoiselles fans de scrapbooking et de carterie les adorent !
Dernière info, les tampons sont en rupture de stock.
Il ne reste plus qu'à aller voir du côté des copines si elles en ont !
mixed media, art, artiste, artist, painting, painter, paint

Katzelkraft_planche_compl_t

En voilà une belle idée pour Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très jolis ces tampons !!<br /> J'espère que tu seras contente de cette petite nouvelle : en arrivant par hasard sur mon blog, tu as gagné mon petit jeu !! <br /> Plus d'infos ici : http://dawnbeads.canalblog.com/archives/2010/06/16/18296508.html<br /> Si tu veux que je t'envois ton cadeau, il me faudrait ton adresse postale. Tu peux m'écrire par mail ;)<br /> <br /> Bisou
Répondre
I
Je les trouve bien chouette aussi tes tampons !
Répondre
C
Oh, ils sont magnifiques tes tampons et c'est chouette d'avoir de tes nouvelles un an après la crop d'Annecy!!!<br /> J'espère que out va bien pour toi et je vois que tu réalises toujours des merveilles!!!!<br /> Biz
Répondre
F
woua superbes ces tampons...félicitation !
Répondre
S
u es vraimentune artiste
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité