Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
3 avril 2008

Fleur de Citrouille...

Ou Graine de Courge.
Mais à vrai dire, je l'appelle Alexandrine.
Car elle ressemble extraordinairement à mon amie...

"Voici le cabinet charmant
Où les grâces font leur toilette.
Dans cette amoureuse retraite
J'éprouve un doux saisissement.
Tout m'y rappelle ma maîtresse,
Tout m'y parle de ses attraits,
Je crois l'entendre, et mon ivresse
La revoit dans tous les objets."
De Parny (XVIIIème siècle)

Alexandrine_Canalblog

Trés french cancan - Belle Epoque...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de ton com sur mon blog; j'aime celle-ci, toute sensuelle, trés colorée, trés féminine quoi!!!<br /> à bientôt
Répondre
S
Elles sont toutes superbes !
Répondre
A
En peignant cette demoiselle,tu m'as rendu un vibrant hommage,je t'en remercie ma chere amie.Tu commences à bien me connaitre et quel autre personnage qu'une courtisane pouvait mieux me ressembler? Il est vrai qu'en plus la ressemblance est frappante... et tout mes amis en sont sideres!<br /> Bravo pour tes bijoux:ils sont superbes et quelle bonne idée tu es sur la voie du succes et le mieux est que tu le merites;tant de passion .....<br /> Alexandrine.
Répondre
D
Ton style est très féminin : abondance des couleurs chaudes et sensualité d'un regard, soin apporté à la coiffure et à chaque détail de ses vêtements (corset, jupes), accentuant les courbes de ta Belle ! Bref, j'admire VRAIMENT la Beauté sincère imprégnant tout ton art... Transparence de la peau... pureté des lignes... motifs poétiques du tissu... Vif merci de ta visite qui me touche... mes p'tits dessins à moi sont bien modestes en regard... j'ai si peu de technique ! Bises & Amitié à toi, chère Tatieva !
Répondre
R
Bonjour elle est magnifique cette toile, bravo, je repasserais regarder en détail vos autres peintures, je vous souhaite une bonne journée
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité