Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
12 mai 2008

Seffana à l'éventail...

Orgie de couleurs pour cette toile de Seffana.
La censure de Myspace m'a permis de me lâcher côté couleur...
Pour parer mes filles des plus chastement...
A présent, j'ai une formidable envie de peindre du nu !
Alors, je reprends mes pinceaux et trés vite de nouvelles toiles !
Merci à Pascal Abadie, photographe adorable et à la divine Seffana.

"Ce chapeau, ces rubans, ces fleurs,
Qui formoient hier sa parure,
De sa flottante chevelure
Conservent les douces odeurs."
De Parny (XVIIIème siècle)

Seffana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tout particulièrement cette toile, les couleurs de cette robe sont si chatoyantes...
Répondre
T
Que Seffana a fait l'unanimité auprès de vous !<br /> Et cette demoiselle, qui dans la vraie vie est adorable, part aux US, à la Nouvelle-Orléans vivre une nouvelle vie sur d'autres murs que ceux de mon atelier...<br /> <br /> > Armandie, ce sera avec grand plaisir...<br /> <br /> > Jean-Philippe, ton juke box nostalgique me plaît... surtout Mr Perrin !
Répondre
J
Que ce site est beau !! je ne m'en lasse point !! je pourrais rester des heures à contempler ces superbes toiles toutes plus sensuelles les unes que les autres ..un hymne à la beauté !! chapeau belle dame et bel été à vous !!<br /> <br /> PS : si cela vous chante , mon juke box vous attend !
Répondre
A
C'est trés beau. Je pars en vacances la semaine prochaine mais je me rapprocherai certainement de vous pour une acquisition future. Car j'adore beaucoup de vos créations.<br /> plein de baisers<br /> Armandie
Répondre
T
> Nadette, je suis heureuse de ta visite ! Promis, je réponds trés vite à ton mail, mon amie !<br /> <br /> > Comme tu parles si joliment de mon aéropage de filles, Dourva'ch ! Oui, Léti est une amie... ;-)<br /> <br /> > Merci Norman de venir de si loin, j'admire aussi beaucoup ton travail...<br /> <br /> > Si si si, je serais si heureuse si toutes mes filles mènent leur danse sur le sol ricain, Maurice ! Mais promis, y'en aura toujours une pour toi... ;-)
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité